saignement - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » saignement

Le sujet

anonyymesaignement
Par anonyyme, le Mardi 19/04/2011 à 21h38'28
6 messages
bonsoir, voilà j'ai 16 ans, et je n'ai jamais eu de rapport sexuel, je pensais a passer a l'acte, mais avant je voulais voir ce que sa fesais de rentrer un objet dans le vagin ... au bout d'un moment, j'ai sentie comme qi quelque chose se craquais a l'intérieur, et quand j'ai retirer l'objet, il été plein de sang. es ce que sa veux dire que j'ai perdu ma virginité ?
merci de ne pas me jugez, je vien ici car je ne sais pas a qui en parler et je cherche des réponses. merci d'avance de m'aider.

Les réponses

anonyymePar anonyyme, le Mardi 19/04/2011 à 22h42'30
6 messages
ok je prendrais mes précaution ;-)
je vous remercie beaucoup de m'avoir éclairé et rassurer là dessus, c'est sympa de votre part. merci beaucoup

cdptPar cdpt, le Mercredi 20/04/2011 à 00h56'08
1159 messages
Si tu a senti craquer, que ça saigne et que tu a pu "bien" enfoncer ton objet, en effet, il y a des grandes chances que ton hymen a été déchirée et que tu ne soit plus vierge.

L'hymen est une membrane de peau devant l'entrée du vagin qui l'occulte plus ou moins, et le fait d'avoir une pénétration le fait sauter partiellement ou totalement... Pour te dire réellement où ça en est, il faudrait voir un gynécologue.

Enfiin pour la masturbation, je te conseille de te concenterer sur ton clitoris et non pas la pénétration vaginale !

Pages

Réponses les plus anciennes... 12 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums