Vieillir c'est pas chouette ^^ - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Pannes sexuelles » Vieillir c'est pas chouette ^^

Le sujet

cerberiusVieillir c'est pas chouette ^^
Par cerberius, le Mardi 19/04/2011 à 19h15'01
27 messages
Bonjour à tous, voilà mon souci, je ne sias pas s'il est du à l'âge qui avance ou simplement à d'autres choses (stress... prise de poids.... fatigue...)

Au début de ma relation avec celle qui est actuellement ma femme, nous pouvions coucher ensemble... un certains nombre d'heure (je me souviens encore du "qu'est ce qu'on entend ?" "Euh le gazouillis des oiseaux... c'est le matin".... c'était le bon temps (j'avais 23 ans ) maintenant j'en ai 29 cet année et je ne tiens plus la route...9 fois sur 10 j'éjacule en quelques minutes, est ce du au poid ? (j'ai pris une 15 aine de Kg), au stress (je fais le boulot de 3 à mon travail)... je ne sais pas mais j'arrive pas à... faire mieux ^^ que ce soit avec elle, ou avec la femme qui partage plus ou moins notre vie (couple à 3)

Les réponses

etpourquoipasPar etpourquoipas, le Mardi 26/04/2011 à 14h35'15
90 messages
Désolée, je ne pourrai pas t'aider.. Je sais seulement que mon copain éjacule lui aussi en quelques minutes. Mais, si tu le fais plusieurs fois à la suite, ce qui nous arrive souvent ^^', ça devrait de plus en plus durer cependant, il se peut peut etre que le stress y soit pr qqchoses..

fantas78Par fantas78, le Mardi 26/04/2011 à 15h21'53
3 messages
Je rêve! 29 ans et il se trouve vieux!

Comme le dit "etpourquoipas", essaie de doubler, la deuxième fois ça durera plus longtemps.

Et si quand même tu vas trop vite, augmente d'autant les préliminaires, souvent une femme n'a pas besoin d'être "limée" pendant des heures pour prendre son pied.

Sinon, une petite masturbation un peu avant, et ça devrait aussi retarder la deuxième.

Mais c'est vrai, il faut aussi peut-être s'attaquer aux causes, le poids, le stress, ça peut y faire.

cerberiusPar cerberius, le Jeudi 28/04/2011 à 23h08'33
27 messages
Effectivement la deuxieme fois je "tiens" la route. Encore faut il qu'il y en ai une ^^ D'ailleur je suis preneur si quelqu'un connait un remede miracle pour rebander (soyons cru) rapidement... (PS désolé pour l'absence de mise en forme. je suis sur mon portable/gsm/natel/mobile ^^

etpourquoipasPar etpourquoipas, le Vendredi 29/04/2011 à 09h51'36
90 messages
Qu'est ce que tu entends par rapidement ? Mon ex ne re-bandait pas avant au moins 30min quand à mon chéri actuel, en 15/20 min, avec une bonne petite fellation.. C'est le seul remede que je connaisse ^^'

cerberiusPar cerberius, le Vendredi 29/04/2011 à 10h14'54
27 messages
je suis plutot dans les 40min/1 heure

etpourquoipasPar etpourquoipas, le Vendredi 29/04/2011 à 12h05'21
90 messages
et si on "s'occupe" de vous, c'est pareil ? Je ne suis pas un garçon, je ne sais pas si y'a des trucs pour que ça marche.. Désolée.

cerberiusPar cerberius, le Vendredi 29/04/2011 à 14h59'09
27 messages
oui c'est pareil

etpourquoipasPar etpourquoipas, le Samedi 30/04/2011 à 19h08'35
90 messages
Tenter de diminuer le stress du boulot serait peut une solution.. ?

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 9
Publicité: Annuaire gratuit kritoo.