La levrette - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Positions » La levrette
Le sujet
La levrettePar
absoluteherb, le Jeudi 14/08/2008 à 13h19'16
7 messages

bonjour, j'ai lu dans un forum( je ne me rappelle plus lequel) que la levrette était la position qui faisait le plus jouir les femmes; Est ce vrai? je voudrais avoir l'avis de plusieurs femmes s'il vous plait

Par
loue, le Vendredi 07/01/2011 à 12h09'29
1 message
Bonjour!!
J'ai une question à vous poser, je n'ose pas pratiquer la levrette avec mon compagnon, car même si nous avons une grande complicité, j'ai très peur qu'avec cette position il voit mon anus...Je ne sait pas trop comment ça se passe..

Par
cdpt, le Vendredi 07/01/2011 à 15h04'00
1135 messages
Hum.... Ca ne te dérange pas qu'il voit ton vagin devant mais tu ne veux pas qu'il voit ton anus derrière ???
Dans tous les cas, la levrette, c'est une pénétration vaginale simplement il est derrière toi. Si tu fais ça dans le noir, il ne verra pas grand chose, et après tout même s'il voit quelque chose, ça reste dans votre intimité !!
L'avantage pour toi c'est que tu stimules plus d'autres parties du vagin, ce qui pourrais te donner plus facilement du plaisir...

Par
choudoudou, le Vendredi 07/01/2011 à 18h53'18
198 messages
absoluteherb : c'est ridicule, il y a autant de préférences de positions que de femmes sur Terre (bon j'exagère mais tu vois l'idée). On ne peut PAS généraliser ça comme ça, d'ailleurs ce serait bien triste que le sexe soit toujours pareil quelle que soit la personne. Certaines vont préférer des rapports "brutaux", d'autres "doux", certaines n'essaieront jamais la sodomie par dégoût et d'autres en redemanderont encore et encore. A toi de découvrir ce que préfère ta partenaire, et même mieux, à vous de découvrir ce qui vous plaît à tous les deux.
loue : ma réaction est la même que cdpt.
Faire l'amour est un moment intime, on se dévoile à l'autre, on se donne du plaisir. Ton mec sait très bien que tu as un anus et à mon avis va s'en foutre complètement si ce regard tombe dessus (ou alors il lui manque une case).
Et pour répéter ce qui a déjà été dit ^^, le faire dans la noir ou dans la pénombre règle le problème si tu n'es pas rassurée avec ça.

Par
vivi34, le Jeudi 20/01/2011 à 12h54'45
8 messages
moi je ne sais pas, j'aime la levrette, j'ai du plaisir, mais personnellemnt je ne jouie pas...
pourtant...pourtant...j'aime beaucoup, je trouve cette position particulièrement excitante...
mais la jouissance ne vient pas...
je jouie dessus, dessous, sur le côté...mais alors en levrette, jamais...
je trouve ça d'ailleurs dommage...
mais bon, en gégéral, on ne reste pas sur une seule poition...monsieur adore, et moi je trouve mon plaisir ailleurs...

Par
cdpt, le Jeudi 20/01/2011 à 16h42'26
1135 messages
L'avantage de la levrette c'est que le penis peut arriver à pousser plus fort contre le zone où devrait se trouver le fameux point G.
Tu peut essayer eventuellement de te faire pénétrer mais en étant totalement couchée (missionnaire mais inversé si tu veux), car là au moins on est plus stable et tu pourrais peut être avoir d'autres sensations...
Pages
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums