Adultère et taille du vagin - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » Adultère et taille du vagin

Le sujet

evypasAdultère et taille du vagin
Par evypas, le Dimanche 17/04/2011 à 18h56'27
4 messages
Bonjour,

J'ai depuis quelques temps une relation extra conjugale avec un homme qui possède un sexe de bonne taille.

Récemment, mon mari m'a fait remarquer pendant un rapport qu'il trouvait que mon vagin s'était élargi.

Pensez-vous que cela puisse se produire sachant que ces différents rapports sont toujours espacés de plusieurs jours.

Les réponses

choudoudouPar choudoudou, le Dimanche 17/04/2011 à 19h27'08
198 messages
Bonjour evypas,

Je ne pense absolument pas qu'un gros pénis puisse faire élargir le vagin ! J'imagine le vagin avec un "tonus musculaire" que l'on ne peut pas distendre de cette façon ... Ce "tonus" me paraît bien plus variable selon le degré de stress/détente au moment du rapport. Quelle que soit la largeur du vagin, je pense qu'elle revient à sa taille standard peut-être quelques heures après un rapport par exemple.
Humour : ne serait-ce pas son pénis qui aurait rétréci ?
Je suis curieuse de voir d'autres avis néanmoins.

cdptPar cdpt, le Dimanche 17/04/2011 à 20h53'14
1159 messages
Quand on pense que la tête d'un bébé doit pouvoir y passer, on peut se dire que le vagin est assez flexible...

De l'autre côté, il y a effectivement des légendes sur le fait que le vagin puisse se faire élargir, mais je ne pense pas dans l'absolu qu'il y a beaucoup de vérité là dedans.

Eventuellement, tu peut essayer des exercices de musculation qui pourraient être positifs pour tout le monde !

evypasPar evypas, le Lundi 18/04/2011 à 13h24'10
4 messages
Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Je dois dire que le sexe de mon ami est particulièrement développé. Je n'en avais encore jamais vu de cette taille et je dois avouer que cela m'a fait un peu peur la première fois étant donné que j'étais assez étroite. Mais cela s'est très bien passé et je reconnais que, depuis, j'ai fait la découverte de nouvelles sensations et de nouveaux plaisirs avec lui.

Mais je dois reconnaitre aussi que, lorsque je suis avec mon mari, je ne ressens plus la même chose qu'avant. Il est donc aussi possible qu'il ressente la même chose de son coté.

Qu'en pensez-vous?

cdptPar cdpt, le Lundi 18/04/2011 à 15h26'44
1159 messages
Je pense surtout que tu a eu une nouvelle expérience avec un autre homme qui est peut être plus doué que ton mari... ou du moins c'est autre chose...

Si maintenant tu va comparer les 2, et que ton amant est mieux que ton mari côté sexe, c'est certain que les rapports non-adultérins ne seront pas les mêmes pour toi...

tidouPar tidou, le Mardi 19/04/2011 à 00h07'38
650 messages
Je peux me tromper, mais il me semble quand même que le vagin a tendance à "s'élargir" avec le temps (et la pratique). (Non, Choudoudou, mon sexe n'a pas rétréci en 18 ans de vie de couple... )

Les accouchements ne sont pas sans conséquence non plus...

Cependant je ne crois pas qu'un homme puisse "voir" que tu as une relation avec un autre à cause de ce phénomène, si toutefois c'était ta crainte...

choudoudouPar choudoudou, le Mardi 19/04/2011 à 09h59'57
198 messages
Effectivement je n'ai parlé que du facteur stress pour la largeur du vagin mais comme dit tidou "avec le temps" il est évident que ça s'élargit, enfin à l'image de tous les muscles du corps qui avec les années perdent de ce tonus dont je parlais. Mais n'empêche que l'histoire de l'amant avec un gros pénis, je n'y crois pas., bien que je dois admettre que c'est bizarre cette remarque que t'a faite ton mari ...

Cette chose que tu ressens avec ton amant et pas ton mari, ne serait-ce pas l'excitation de l'interdit tout simplement qui viendrait s'ajouter au plaisir procuré par un sexe plus gros ?

evypasPar evypas, le Mardi 19/04/2011 à 15h15'48
4 messages
Bonjour,

Je vais essayer d'apporter des précisions :

En ce qui concerne les expériences, je n'en suis pas à la première et je ne cherche donc pas la comparaison. C'est simplement chaque fois différent, avec plus ou moins de savoir faire, et je suis en accord sur ce point.
Maintenant, avec mon mari, cela se passe plutôt bien côté sexe, surtout au bout de 25 ans (il est assez bien constitué et très ouvert sur la question). Je pense plutôt que, en ce qui me concerne, c'est l'envie de connaitre autre chose (et aussi l'attrait de l'interdit, c'est évident) qui me motive dans ce cas de figure et non le manque.
C'est ce qui m'amène à me poser des questions.
Ayant eu d'autres relations avant celle-ci, c'est la première fois que mon mari me fait ce type de remarque.
D'autre part, c'est la première fois que je tombe sur un homme aussi "bien membré" et aussi une première pour moi dans la manière d'arriver aussi facilement à la jouissance (un seul orgasme par rapport en général. Là c'est quatre par après-midi...!!! Moi qui croyais que la taille ne faisait rien à l'affaire, je suis revenue sur mon jugement). C'est un peu comme si je débutais ma sexualité.
Quoi qu'il en soit, je garde les pieds sur terre. Il est marié, je le suis aussi et je ne souhaite pas divorcer. C'est donc un problème pour moi si mon mari se rend compte de ma relation.
La question que je me pose actuellement est de savoir si ces après-midi clandestines (de trois ou quatre heures intensives) ne sont pas de nature à m'élargir, sachant qu'après, j'avoue ressentir des douleurs assez conséquentes au niveau du vagin.

Merci à vous.

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums