frustration !!! - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Vie courante » frustration !!!

Le sujet

malikoumfrustration !!!
Par malikoum, le Vendredi 15/04/2011 à 16h15'04
8 messages
voilà presque 2 ans que je suis avc mon chéri nous avons 1 bébé et on s est mariés le 29 janvier 2011 nous sommes heureux dans l ensemble mis à part qques petits soucis du quotidien mais je me pose des questions car depuis que nous sommes ensemble mon mari n as jamais été très entreprenant dans nos relations sexuelles c quasi toujours moi qui fait le 1 er pas et essuie souvent des refus parce qu il est trop fatigué , mal de dos , de tete bref des fois g l impression d etre l homme et lui la femme poutant il a l air sincère et m affirme qu il est fidèle mais bon vu la situation je ne peux m empecher de me poser des questions qu en pensez vous ?? S IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI JE SOUFFRE ET ME DEMANDE S IL MAIME VRAIMENT y a t il d autres femmes dans ma situations ou d autres hommes dans la situation de mon mari MERCI

[Message édité par malikoum le 15/04/2011 à 16h36'21]

[Message édité par malikoum le 16/04/2011 à 01h51'03]

Les réponses

audejPar audej, le Dimanche 17/04/2011 à 14h44'29
2 messages
Bonjour malikoum,

Je me permets d'intervenir car étant sexologue, et contrairement à ce que l'on croit, il n'y a pas que les femmes qui ont des soucis de désir sexuel ! Une diminution de désir chez son/sa partenaire ne signifie pas forcément qu'il/qu'elle vous trompe... !
Le mieux serait peut-être qu'il consulte un sexologue s'il le souhaite, si la situation l'inquiète ou l'embête, ou que vous fassiez la démarche ensemble !
Cordialement,

Aude Jullien - Sexologue

[Message édité par cdpt le 17/04/2011 à 20h49'36]

malikoumPar malikoum, le Mercredi 20/04/2011 à 00h41'52
8 messages
merci beaucoup pour la réponse ça nous a rassurés tt les 2 et du coup on a fait l amour 2 fois en 1 semaine pourvu que ça dure merci

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 8
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.