Sucer son pénis - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Positions » Sucer son pénis

Le sujet

acrosodomieSucer son pénis
Par acrosodomie, le Jeudi 14/04/2011 à 15h13'16
4 messages
Bjr tt le monde ... chui un mec agé de 24 ans ... chui totalement hétéro... je pratique la sodomie ca fait déja longtemps... j'arrive pas mal de fois à atteindre un orgasme anal qui est suivi par une éjaculation énorme... mais j'ai vraiment un probleme , j'ai essayé pa mal de fois de sucer mon pénis mais j'arrive pas alors prière aider moi à le faire... j'essayais de me replier mais en vain; je le vois juste devant ma bouche mais je ne parvient à le toucher... svp svp de l'aide et merci bcp... je pense ke ca sera un sentiment fantastique d'avoir deux doigt dans l'anus et son propre pénis entre les lèvres

Les réponses

cdptPar cdpt, le Jeudi 14/04/2011 à 18h48'57
1159 messages
A part te conseiller du yoga pour gagner en souplesse, je vois mal comment y arriver !!!

micka14Par micka14, le Jeudi 14/04/2011 à 23h28'48
52 messages
tu te le coupes ca sera plus simple pour le porter a la bouche ..

anonyme007Par anonyme007, le Dimanche 17/04/2011 à 12h12'15
74 messages
eh eh eh moi j'y arrive!!

Essaie de te mettre sur le dos, les jambes vers ta tête...

Au fait, le plaisir est pas si bien qu'on imaginerai de se sucer sois même...

A+

choudoudouPar choudoudou, le Dimanche 17/04/2011 à 19h30'11
198 messages
Ce doit être une rumeur, mais Marilyn Manson se serait fait retirer des côtes pour y parvenir ...

Bref, comme anonyme007, je ne pense pas que ce soit super. C'est comme se masser soi-même quoi, tu es censé être "passif", te détendre etc, si on le fait soi-même ça perd tout son intérêt.

cdptPar cdpt, le Dimanche 17/04/2011 à 20h57'12
1159 messages
J'ai entendu le même rumeur, Choudoudou. Il faut être super flexible du dos aussi (
moi c'est mort, j'ai des -soucis de dos )

N'ayant jamais eu une fellation allant jusqu'à la jouissance, honnêtement, je ne sais pas si je râte quelque chose, mais bon, je m'imagine plié en deux dans une position inconfortable, je crois qu'effectivement, j'en retirerai qu'un plaisir limité. Autant aller draguer un autre mec et tenter sur lui : même résultat, mais mal de dos en moins !!!

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 9
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.