dans une église - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Lieux confinés » dans une église

Le sujet

popedans une église
Par pope, le Lundi 04/08/2008 à 17h29'59
8 messages
voici un de mes nombreux fantasmes
faire l'amour dans une église.
je sais pas pour certains c'est malsain mais justement c'est ce coté malsain qui est attirant, selon moi tout ce qui est interdit est plus excitant que ce qui est autorisés.

est ce que d'autres personnes ont déja pensés ou imaginer une seule seconde a ce genre de situation ou c'est moi qui a l'esprit dépravé...

Les réponses

kentiPar kenti, le Lundi 04/08/2008 à 23h23'16
20 messages
Non non, je confirme y avoir pensé! En effet rien de tel que l'interdit (de tout type) pour décupler le désir

mattPar matt, le Mercredi 30/09/2009 à 15h08'09
5 messages
salut. Je vois ce sujet un peu tard :-)

En fait je me suis retrouvé au froid après un carnaval bien arrosé avec une copine et j'avais un sac de couchage. La porte de l'église était ouverte et on s'y est réfugiés. La suite est venue naturellement. Ce n'était pas un fantasme mais c'était assez excitant. Le seul petit hic est la résonance dans ce genre de bâtiment donc si ta copine a tendance à crier propose-lui gentiment de mordre un tissu ou qqchose dans le genre...

Si tu es croyant , et bien quoi de plus beau qu'un hymne à l'amour et à la vie au sein même de votre maison :-)

kanonaPar kanona, le Vendredi 05/03/2010 à 18h10'55
20 messages
Hum, je suis sortie pendant 3 ans avec une fille (étant moi même une fille) avant mon copain actuel, et nous avons eu des rapport dans une église (dans le confessional pour être précise) C'est plutôt excitant, et j'ai eu un gros fous rire, car il y 'a une personne sur un banc de l'église qui priait... Mais je ne pense pas que je le referai, parce que en y repensant je trouve ça très irrespectueux envers les religieux même si moi je ne suis pas croyante... Je le regrette mais c'est comme ça. Enfin je ne suis pas la prmière à aire ce genre de truc et je ne serai pas la dernière donc si ça t'attire vas y

julie18Par julie18, le Mercredi 10/03/2010 à 21h30'12
185 messages
J'avoue que dans une église, ça ne me tente pas, mais un lieu public confiné, ça a quelque chose de très excitant... Comme les cabines d'essayage dans les magasins de lingerie ou à la piscine...

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 12
Publicité: Annuaire gratuit kritoo.