Doigtage: une obligation? - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» 1ère fois » Doigtage: une obligation?
Le sujet
Doigtage: une obligation?Par
blablateuse157, le Samedi 09/04/2011 à 19h39'13
2 messages
Heuu, salut! J'ai 15ans, et je ne me suis encore jamais doigtée... Et je n'en éprouve aucune envie x)

Je suis en couple avec un gars de 15 ans aussi, depuis 2 mois, et c'est mon 1er 'vrai' copain (que j'aime et qui m'aime). Il ne ma encore jamais touchée, mais je sais que sa va arriver dans quelques temps. Mais est-ce que je suis censée m'être déjà touchée a ce moment?!? Merci d'avance!!

Par
tidou, le Samedi 09/04/2011 à 20h31'37
650 messages
Nan, en matière de sexualité, rien n'est obligatoire, surtout si on n'en a pas envie.
Je suppose que tu parles d'enfoncer un doigt dans ton vagin. Sinon, te toucher le clitoris, c'est quand même plutôt conseillé si tu veux éprouver du plaisir...
(Merci)
Mais donc, il vaut mieux que je me sois déjà 'touchée' avant que mon copain le fasse ??
[Sa peut paraitre débile comme question, mais merci d'avance ! ]

Par
tidou, le Dimanche 10/04/2011 à 15h16'27
650 messages
Ben, si tu ne t'es jamais masturbée, la découverte risque d'être un peu déroutante mais bon, après tout ça peut aussi avoir son charme.
Tu sais, chacun vit sa sexualité comme il l'entend. Il n'y a aucune obligation. Ca reste quelque chose de très intime même si on peut être amené à en parler (ici notamment) avec des inconnu(e)s...
Personnellement, il me semble quand même préférable de découvrir soi-même son corps avant de découvrir les caresses à deux, surtout si ton partenaire n'est pas très expérimenté non plus.
Mais encore une fois, il n'y a pas de règle qui tienne...
Pages
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums