Ma copine ne veut plus faire l'amour - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Pannes sexuelles » Ma copine ne veut plus faire l'amour
Le sujet
Ma copine ne veut plus faire l'amourPar
niceridex, le Samedi 09/04/2011 à 05h23'56
2 messages
Bonjour, Je vois que c'est un problème récurrent, mais chaque cas est différent alors voici mon histoire.
J'ai 21 ans et ma copine également, nous sommes en couple depuis 3ans et habitons le même appartement depuis 2ans.
Au départ, notre relation était très intense. Nous le faisions presque deux fois par jour. Évidement, avec le temps le temps entre les rapports s'est allongé ( là n'est pas la cause de mon questionnement, car je comprend qu'au début nous nous découvrions mutuellement).
Cependant, aujourd'hui cela fais 8 mois qu'elle ne m'a pas fait la moindre caresse coquine. De mon côté, je la stimule environ une fois par mois, car cela est tous ce qu'elle me laisse faire.
Quand j'ai remarqué la baisse de rapport que nous avons, je me suis dit que j'étais p-e trop insistant, car oui j'ai une libido assez. j'étais compréhensif, car je l'aime vraiment et je sais qu'elle n'a pas le même niveau libido que moi et j'ai donc espacé mes tentative d'excitation...sans succès.
Maintenant, elle me pose des questions comme «veux tu te marrer» et j'hésite à lui répondre car malgré le fait que je l'aime a la folie je ne pense pas vouloir m'engager dans une relation sans sexe.
Merci.

Par
tidou, le Samedi 09/04/2011 à 10h08'27
650 messages
Bonjours Niceridex et bienvenue...
Et bien ton histoire me rappelle des souvenirs... Nous sommes passés par là en effet. D'abord, dis-toi bien que ce n'est pas qu'elle ne VEUT pas, c'est plutôt qu'elle n'en a pas envie. Pour toi, ça ne change pas grand chose, mais pour la compréhension de son point de vue, c'est fondamental...
As-tu lu mes posts sur "idées reçues" et "des pistes pour mieux s'entendre" ?

Par
niceridex, le Lundi 11/04/2011 à 04h48'08
2 messages
Tidou
Oui désolé, tu as raison, c'est bien plus qu'elle n'en a plus envie. J'ai mal formuler ma pensé... Mais si tu a quelque conseil pour p-e faire revenir la flamme dans mon couple.
Non, je n'ai pas lu tous tes posts, tu sembles très actif sur ce forum, mais je vais mi mettre.
Merci

Par
cdpt, le Lundi 11/04/2011 à 08h39'42
1159 messages
Salut niceridex,
Est ce qu'il y a quelque chose dans votre couple qui a changé qui pourrait expliquer ce changement ? En effet, si elle a perdue l'envie, il y a généralement un quelque chose à la base qui s'est installé : la routine, une action qui ne lui a pas plu... Qu'est ce qui a changé dans votre vie ?
En plus de lire les messages de tidou (demande lui très gentiment les liens), essaies à ton tour d'inverser l'idée qu'elle se fait de toi : Fais des choses pour la surprendre pour casser TES habitudes - si tu ne faisais pas la cuisine, essaies (ou essaies une autre recette - c'est pas si difficile que ça !), achète lui des fleurs, rentre tôt... essaies de casser la routine de la vie - Ca devrait la surprendre et regénérer une étincelle...

Par
tidou, le Lundi 11/04/2011 à 09h21'26
650 messages
Pages
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums