Mon copain ne me fait pas jouïr - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Pannes sexuelles » Mon copain ne me fait pas jouïr

Le sujet

sekoyaMon copain ne me fait pas jouïr
Par sekoya, le Dimanche 03/04/2011 à 09h55'17
4 messages
Voici la situation dans laquelle je me trouve:
Dans deux semaines, j'aurais 18 ans et cela fait plus d'un an que je sors avec mon copain. Nous nous aimons beaucoup et, à moins d'un pépin majeur, comptons demeurer ensemble, et ce, même s'il est le premier avec qui je sors. C'est un gars super et même si on ne s'entend pas sur tout, je n'ai rien à lui reprocher.

Cependant, au lit, il n'est jamais parvenu à me faire jouïr. Parfois, ça a été très près d'arriver, mais rien n'y fait. Or, je ne fais jamais semblant d'avoir un orgasme, nous communiquons beaucoup et je me sens coupable de le faire se sentir "incompétent". Je fais attention de ne pas le blesser, mais évidemment, ce n'est pas très valorisant pour lui. Parfois, je me suis demandé si je n'étais pas "défectueuse" d'une façon ou d'une autre. Mais j'arrive à avoir un orgasme en me masturbant et j'ai très souvent envie de lui.

Je ne sais pas quoi faire.

Les réponses

sekoyaPar sekoya, le Mardi 12/04/2011 à 19h55'04
4 messages
J'ai lu tes deux sujets. C'est intéressant, en effet, même si j'étais au courant d'à peu près tout ce qui a traît au premier. Quant au deuxième, je trouve que tu généralises un peu, mais bon. C'est une piste...

J'ai montré ce sujet à mon copain, et maintenant, ça va mieux. Je ne jouïs toujours pas, mais au moins, j'arrive à passer un bon moment. Je ne ressens à peu près plus de pression, et je sens qu'il fait plus attention à moi que d'habitude. Les préliminaires durent plus longtemps, il me chouchoute. ^//-//^'
J'aime ça, bien sur, mais ça me gêne un peu. Je n'aime pas qu'on me fasse plaisir seulement pour moi... J'ai toujours peur , au fond de moi, qu'il s'ennuie.
Il a dit qu'il avait pris des résolutions pour que ça aille mieux, mais il ne veut pas me les dire. Il dit que ça en couperait l'efficacité... Ça me donne l'impression qu'il prend les choses en main, j'aime ça. J'adore quand c'est l'homme qui dirige.
D'un autre côté, j'ai un peu peur de penser à moi et qu'il s'ennuie.

tidouPar tidou, le Mercredi 13/04/2011 à 11h49'18
650 messages
Oui, ce ne sont que des tendances (lourdes cependant mais bon...) et il ne faut pas généraliser : chacun de nous a ses particularités et rien n'est simple, je suis bien d'accord.

Pour le côté "j'ai peur de penser à moi et qu'il s'ennuie", j'ajoute deux choses : la première est que le plus profond désir d'un homme, c'est de combler sa femme sexuellement. Donc tu n'as pas de souci à te faire sauf si tu restes passive et inexpressive.

La deuxième chose, c'est que tu peux t'abandonner un moment à TON plaisir, puis te dévouer ENSUITE à ton tour pour SON plaisir. C'est beaucoup plus facile et efficace de se faire jouir à tour de rôle que les deux en même temps.

Pages

Réponses les plus anciennes... 12 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 10
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.