Exhibition - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » Exhibition
Le sujet
ExhibitionPar
gertrude8990, le Samedi 02/04/2011 à 05h33'05
9 messages
Bonjour,
Je m'appelle Gertrude (pseudo oblige donc lol) j'habite dans la region PACA et voilà mon problème je suis actuellement en couple et j'ai envie de dire en ce moment tout se passe bien avec mon homme (je suis bi mais là c'est plus tendance mec...) même très bien et niveau "intimes" je suis pleinement satisfait...C'est pourquoi je n'arrive pas à comprendre ce besoin , cette pulsion viscerale que j'ai d'aller (comme quans j'étais céllibataire...)m'exhiber dans les sex shop ou dans les saunas ou en plein air (ou du moins là ou je sais ou des hommes et UNIQUEMENT des hommes s'aventurent par là homo ou non d'ailleurs..) je précise parce que les femmes et surtout les enfants ne m'excite nullement..je prefere preciser sait-on jamai squ'il n't ai aucune embrouille UNiquement des hommes, je ne suis pas comme ça dieu m'en preserve... Donc voilà, je ne comprenps je ne trompe pas mon copain mais voilà je vais m'exhiber au sex hop (par exemple , je me mets nu en attendant que quelqu'un vienne et m'aperçoive en train de me masturber devant un film X, idem pour le sauna je fais en sorte de toujours laisser la porte ouverte (en même temps ces endroits là sont un peu fait pour ça et la plupart sont gays et ça ne choque personne) de même lorsque je fais dans un coin en "plein air" c'est un endroit tres tres discret exhib mais pas trop quand même . En faites ma question est la suivante : Pourquoi je suis comme ça ? Es-ce normal ? Es-ce mal ? Je me pose des questions y'a t-il des personnes qui sont comme moi...Faut-il absolument refreiner ces pulsions là (que je trouve un peu malsaine par moment...ou bien continuer tout en ayant unminimum de décence...vis à vis de mon copain dois-je arrêter ?? Ou je ne fais rien de mal selon vous...Pourquoi ce besoin
Je vous en remercie d'avance de repondre à mes questions qui sont nombreuses!
a tres bientit
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums