petit soucis - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Est ce normal ? » petit soucis
Le sujet
petit soucisPar
junk669, le Vendredi 01/04/2011 à 01h45'14
2 messages
bonjour a tous/toutes,
voilà j'ai un un petit soucis et je me demande si c'est normal ou non, je vous explique.
il y a peu je me suis mis avec quelqu'un de vierge, on a eus des rapports et tout allait bien. mais ça fait 2-3 fois que ma compagne saigne pendant que nous faisons l'amour alors que ça n’arrivait pas avant. elle me dit que ça ne lui fait pas mal sur le moment mis bien après. pouvez-vous m'aider, a savoir si c'est normal? est ce que j'ai fait quelque chose de mal???
j'ai peur dorénavant, dois je arrêter de lui faire l'amour??
merci d'avance

Par
cdpt, le Vendredi 01/04/2011 à 12h22'46
1159 messages
Non, ce n'est pas à mon avis vraiment normal...
Tout d'abord est ce qu'elle est assez mouillée ? S'il n'y a pas assez de lubrifiant, ça peut vite poser problème.
Ensuite, change de marque de capote si tu t'en sert. Elle peut être allergique à un des produits dessus ou dedans...
Enfin, si ça ne fait rien, direction le gynécologue... C'est la personne qui pourrait dire le mieux ce qui se passe !

Par
junk669, le Dimanche 03/04/2011 à 00h48'06
2 messages
mouilllée oui, et puis en plus de la capote j'ai utilisé un lubrifiant a base d'eau, mais il y a une fois ou on n'avait pas de capote juste du lubrifiantet ça a fait la meme chose :s
je vais lui dire d'aller augynéco, merci de la réponse quand meme

Par
cdpt, le Dimanche 03/04/2011 à 01h38'56
1159 messages
De rien. Bonne chance et tiens nous au courant !

Par
nekostein, le Mardi 31/05/2011 à 01h03'00
1 message
bonjour
alors voila, j'ai constaté quelque chose d'un peu bizarre sur le pénis de mon copain.
en fait, il a entre la peau et le gland des sortes de cloques de peau morte. ça ne lui fait pas mal ni rien et ça n'a pas créer plus de problèmes même de mon coté, mais j'aimerais savoir à quoi c'est du!

merci pour toute réponse

Par
cdpt, le Mardi 31/05/2011 à 14h18'02
1159 messages
Salut nekostein,
Tu aurais mieux fait de créer une nouvelle discussion...
Par ce que tu décris, ça a l'air un peu étrange : S'il n'y a pas de problème d'hygiène à ce niveau là, je conseille d'aller toucher 2 mots à un généraliste ou à un dermato. Ca pourrais aller de l'eczema à la candidose. Il faut commencer par avoir un hygiène intime irréprochable, puis de là, si au bout d'une semaine il y a toujours des cloques, j'irai consulter...
Pages
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums