Perte de plaisir - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Masturbation » Perte de plaisir

Le sujet

kurty666Perte de plaisir
Par kurty666, le Jeudi 31/07/2008 à 14h57'54
10 messages
Hello, voilà depuis quelques mois, je ne prend presque plus de plaisir à me masturber. Pourtant, j'ai essayé d'espacer mes séances dans le temps pour retrouver du désir mais ça ne semble plus marcher. Est-ce que c'est normal que l'on prenne de moins en moins de plaisir avec l'âge ?! En fait, j'utilisais des préservatifs ou du lubrifiant pendant un temps pour prendre plus de plaisir mais j'ai arrêté parce que je trouvais ça un peu glauque. Seulement depuis je crois qu'une simple masturbation ne me fait plus rien ou presque. Est-ce que c'est normal que le lubrifiant me fasse cet effet ? C'est un peu comme la crème de marron, au début on trouve que ça a un goût bizarre mais on finit par s'habituer et on en devient même accros jusqu'à en être dégoûté ! (houlà, je m'égare...) Enfin voilà, est-ce normal que les produits de type lubrifiant provoquent cet effet néfaste ? C'est à dire que c'est sensé faire du bien mais quand on en utilise plus ça fait davantage de mal que de bien !
Le lubrifiant provoque-t-il de l'accoutumance ?
La libido chez l'homme diminue-t-elle si vite ?
Peut-il s'agir d'un blocage plus psychologique du style manque d'excitation et de fantasmes qui font que mon désir s'estompe ?
Merci à ceux qui essaieront de m'aider.

Les réponses

kentiPar kenti, le Jeudi 31/07/2008 à 22h24'57
20 messages
Je crois que c'est plus psychologique. Perso j'ai toujours fait ca de la même façon et bien sur j'ai eu des hauts et des bas, mais ca revient vite t'en fait pas

popePar pope, le Lundi 04/08/2008 à 13h28'08
8 messages
j'ai le même problème que toi, sauf que moi pour réussir a avoir une érection il faut que cela se passe dans une situation excitante ou devant des films x classés "non moral". Soit c'est juste une période de rejets du sexe de ton esprit ou alors c'est tout simplement un manque d'adrénaline que ton cerveau demande pour être excité, cela arrive chez de nombreuses personnes, pour cela ils imagines ou pratiquent dans des situations peu commune et très excitant.
En espérant t'avoir un peu plus éclairé
Ps : le fait de se masturber avec une capote n'est pas glauque, justement ceci est un moyen d'excitation parmi tant d'autres qui peuvent rebooster tes masturbations, essaye plusieurs méthodes tu n'en seras que ravis

etriusPar etrius, le Dimanche 12/10/2008 à 03h45'52
24 messages
Si le désir en couple a des hauts et des bas, il en est de même pour le plaisir en solitaire : il est donc normal qu'il y ait des périodes où la masturbation ne te tente pas, comme il est normal qu'il y ait des périodes de grande activité.
Si les capotes ou lubrifiants ne te font plus rien, c'est sans doute psychologique : ces objets ont perdus leur côté fantasme. Il te faut trouver une nouvelle stimulation !!!

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Sujet Forum
samy148Re: Petite envie a linstant :)
Réponse postée par samy148 le 11/03/2010 à 12h42'31
Fantasmes » Voyeurisme
samy148Re: Sodomiser par sa compagne
Réponse postée par samy148 le 11/03/2010 à 12h33'47
Fantasmes » Sadomasochisme