les gays ne seraient ils pas les plus normaux ? - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Homosexualité » les gays ne seraient ils pas les plus normaux ?

Le sujet

malinoisles gays ne seraient ils pas les plus normaux ?
Par malinois, le Mardi 29/03/2011 à 21h00'14
15 messages
Regardez Alessandro Botticelli : un seul (et unique) amour véritable (du sexe opposé dans sa vie, Fiola Del Lama.

Les réponses

malinoisPar malinois, le Samedi 23/04/2011 à 21h40'17
15 messages
Pourquoi je parle de la recherche, parcequ'il est plus facile de remplacer un plombier par un autre plombier, q'un chercheur en biologie moléculaire cytoplasmique par un chercheur en biologie du radis.

cdptPar cdpt, le Samedi 23/04/2011 à 22h11'00
1159 messages
Tu ne devrais pas utiliser le PC après l'alcool ou la fumette. Tes messages sont incompréhensibles...

malinoisPar malinois, le Dimanche 24/04/2011 à 13h07'39
15 messages
cdpt a dit:

Tu ne devrais pas utiliser le PC après l'alcool ou la fumette. Tes messages sont incompréhensibles...

Fallait lire le message précédent (page 3).

cdptPar cdpt, le Dimanche 24/04/2011 à 13h26'02
1159 messages
Je persiste : je ne comprends rien à tes discours.... Meme en relisant les 4 pages... C'est sans queue ni tête...

choudoudouPar choudoudou, le Dimanche 24/04/2011 à 19h15'12
198 messages
Je propose la suppression de ce topic, ça devient pathétique, là. Personne ne comprend rien et on ne sait pas où va la discussion si jamais elle va quelque part alors à quoi bon.

cdptPar cdpt, le Dimanche 24/04/2011 à 20h04'06
1159 messages
Que cela sert à quelque chose : Pour rédiger un message, 3 règles :

1) La structure : il faut
- une introduction (pour situer le débat),
- un développement (pour enfoncer le clou - voir dessous),
- une conclusion (pour clore le débat).

Il ne suffit pas de lancer des affirmations disloquées dans le vent en espérant qu'ils vont prendre. Il faut une structure logique pour démarrer, suivre le chemin, enfoncer le clou et terminer.

2) Enfoncer le clou : Un histoire ou un message c'est comme un clou qu'on plante. Avec un petit coup de marteau, c'est certain que le clou va tomber. Plus on martèle, plus on enfonce, mieux ça va tenir. Le texte c'est le même. Il ne faut pas hésiter à bien enfoncer le clou, sinon, votre histoire se fait démonter comme un tableau qui tombe du mur !

3) L'histoire c'est aussi comme une pièce : il y a 2 faces. Vous développez pendant 2 pages sur le côté pile, vous devez aussi parler du côté face, autrement vous n'avez pas traité toute la question.

Voilà Malinois ce qu'il manque à tes discours : une méthode, une explication claire, un message soigneusement percutante et une reflexion clair sur les 2 côtés de votre histoire.

3/20 pour les efforts jusqu'à là.

malinoisPar malinois, le Lundi 25/04/2011 à 20h36'04
15 messages
En fait, mon but c'était de (re)démontrer qu'on était tous égaux. C'est vrai que démontrer que 1+1=2 c'est un peu barbant, mais il est des vérités qui sont, je pense, quand même utiles à raconter. Car après tout, qui saurait vraiment démontrer que 1+1=2 : je rappelle quand même que l'addition est une opération, et que les opérations sont certainement comme toute chose dans la nature (sauf mon épouse), imparfaites, et donc 1 + 1 pourrait à ce titre être différent de 2, car comme le dit le proverbe, plus on est de fous, plus on rit, et quand on rit, on attire l'empathie, donc on devrait probablement devenir encore plus nombreux. Mais il est vrai que pour commencer à rire beaucoup il faut être au moins 5, donc ce serait effectivement plutôt 5 + 1 qui ne serait pas égal à 6...

[Message édité par malinois le 25/04/2011 à 20h40'05]

[Message édité par malinois le 25/04/2011 à 20h48'11]

[Message édité par malinois le 26/04/2011 à 19h20'10]

Pages

Réponses les plus anciennes... 1234 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite