24 ans toujours puceau ! - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » 1ère fois » 24 ans toujours puceau !

Le sujet

kurty66624 ans toujours puceau !
Par kurty666, le Mercredi 30/07/2008 à 15h29'48
10 messages
Salut à tous,

voilà si j'ai décidé de lancer cet appel c'est que j'ai 24 ans et que ma vie sexuelle reste très ennuyeuse...

Je n'ai toujours pas eu de relation sexuelle avec une fille, je n'ai jamais eu de relation amoureuse à la fois durable et sérieuse. Cela dit, je pense pourtant assez bien cerner les femmes... enfin je ne pense pas être un mauvais séducteur (au contraire, je pense même que je me débrouille pas mal) mais je suis assez timide probablement.
J'ai toujours pensé que je l'aurai fait avant 18 ans avec une fille, je me sentais prêt psychologiquement lol!
Et pourtant non, alors je me demande si c'est juste que j'ai pas rencontré la bonne personne ou est-ce qu'il y aurait un truc qui va pas chez moi ?

Je suis assez fleur bleue au fond de moi sans doute alors peut-être que j'ai toujours voulu attendre de le faire avec qq1 que j'aime... mais je commence à penser que si je conserve cet état d'esprit, je risque d'attendre longtemps car à chaque fois que je tombe amoureux, ça foire... alors est-ce que vous pensez que je devrais me lancer avec une fille que j'apprécie même si je ne l'aime pas pour l'instant ?

Les réponses

kentiPar kenti, le Mercredi 30/07/2008 à 22h42'33
20 messages
Je crois que tu ne dois pas te tranformer! Je crois que c'est noble de se dire voyons d'abord si c'est quelqu'un qui en vaut la peine avant d'aller plus loin, plutôt que de profiter sans avoir la certitude d'être non pas avec LA bonne personne mais avec une personne bonne pour moi.

La timidité et le coté fleur bleu ont sans doute une influence sur le fait de ne pas encore avoir eu de relations, mais je ne trouve pas cela anormal! Ce n'est pas parce qu'on commence tot qu'on est plus heureux!

kurty666Par kurty666, le Jeudi 31/07/2008 à 11h35'10
10 messages
Je ne parlais pas forcément de me transformer mais plutôt de prendre mon destin en main, parce qu'on dit souvent que c'est lorsque l'on ne cherche plus l'amour que lui nous retrouve mais je vois les années défiler si vite que je me dis que je perds peut-être de bons moments. Je sais qu'au fond de moi j'ai un côté séducteur et ça serait plus les déceptions sentimentales qui me freineraient en fait et un manque de confiance nourrit par ces échecs accumulés.
Tu as sans doute raison pour l'idée qu'il n'y ait pas UNE bonne personne mais PLUSIEURS.

Bref, l'autre question que je me posais c'est est-ce que l'amitié devrait suffir à engager une relation amoureuse ? Est-ce qu'à votre avis, le coup de foudre doit toujours arriver pour que l'on tombe amoureux ? Je n'en suis pas sûr... Il y a une amie que j'apprécie particulièrement, avec qui je pense que je me sentirais bien et qui est peut-être même attirée vers moi. Le seul soucis c'est qu'il n'y a pas eu de coup de foudre comme avec les autres filles dont je suis tombé amoureux (en tout cas, de mon côté et je ne sais pas si elle m'attire physiquement. Du coup, ce que je ressens pour elle est un peu inédit pour moi, à la frontière de l'amour et de l'amitié... Est-ce que je devrais laisser les choses évoluer avec le temps ou devrais-je lui confier mon sentiment (sachant qu'il est un peu délicat d'aborder le sujet avec une amie)?

kentiPar kenti, le Jeudi 31/07/2008 à 22h21'40
20 messages
C'est souvent dangereux, mais pas impossible. Dangereux dans le sens ou tu ne sais pas comment elle va réagir si elle ne partage pas ces sentiments: tout reprendre plus ou moins comme avant, perdre son amitié.... Il faut que tu penses à ce genre de choses.

Peut etre voir avec elle ce qu'elle pense de ces même question: amour amitié, si elle a déjà été dans le cas, comment elle réagirait...
bref, faire une première approche discrète au détour d'une conversation anodine

kurty666Par kurty666, le Jeudi 31/07/2008 à 23h17'50
10 messages
Ok merci mec. En fait, je pense que si elle faisait la sourde oreille ça voudrait dire qu'elle penserait que je ne suis pas sincère et comme je le suis et qu'en plus, je n'ai pas l'habitude de dévoiler mes sentiments, je pense que ça la toucherait. Donc finalement cette réaction est pratiquement impossible.
Et je ne pense pas que je puisse perdre son amitié sauf si moi j'exagérais mes sentiments et qu'elle finissait par sentir que je ne suis pas sincère. C'est le seul point sur lequel j'ai des doutes en fin de compte. Je t'assure que ce n'est pas mon genre d'être si confiant, mais là comme c'est une véritable amie et qu'elle-même n'a pas beaucoup d'expérience, j'ai presque le sentiment d'être en mesure de pouvoir prendre les choses en main si je surpasse un peu ce problème de timidité.
Pour tout te dire (allez, soyons fous), il semblerait qu'elle ait confié à un de mes amis qu'elle était pas indifférente vis-à-vis d'un gars de notre groupe d'amis... Et le plus drôle, c'est que ce même ami a pensé qu'elle parlait de lui ! Donc, peu de temps après, ce pote en question me confie que cette fille a, d'après son interprétation, des vues sur lui lol. Sur le coup, j'ai tout de suite eu l'intuition qu'il se gourait (car c'est le genre à mal interpréter sur le plan amoureux) et je me suis dit "tiens, ça se trouve c'est moi le gars en question". L'histoire continue, mon pote en question essaie de la séduire mais ya rien à faire, il se prend plus ou moins un rateau (bien qu'il ne l'ait pas clairement avoué, ça s'est ressenti). Et maintenant, avec du recul, je suis ptet un peu parano mais je me demande si ce pote aurait pas su dès le départ que la fille ressentais quelquechose pour moi, et au lieu de me le dire et comme il la considérait comme une cible potentielle, il aurait transformé la confidence de la fille dans son sens de manière à m'évincer de la compét' en quelquesorte... Wa, ça serait un vrai manipulateur si c'était le cas !! Mais malheureusement c'est pas impossible car dans le passé, il m'a déjà fait un sal coup : il m'avait balancé que la fille sur laquelle j'étais (une autre puisque c'était ya plusieurs années) lui aurait dit qu'elle n'était pas ou plus interessée pour sortir avec moi et à l'époque je l'avais cru comme un con car je lui faisait confiance mais il s'avèrait que lui aussi était attiré par elle et j'en ai conclu qu'il m'avait menti dans son propre intérêt. Je parle, je parle lol...

caroline44Par caroline44, le Dimanche 03/08/2008 à 10h03'46
1 message
Moi je suis dans le même cas que toi 24 ans et toujours vierge défois c'est lourd à porter surtout quand on me demande si j'ai un copain et que je dit non et qu'alors on me demande depuis combien de temps. Je suis quelqu'un d'assez timide et qui a plus juger important c'est études que d'avoir des relations ou tout au moins une relation avec un homme résultat des courses toujours pas de copains. Mais bon je desespere pas enfin si un peu tout de même lol.

kentiPar kenti, le Dimanche 03/08/2008 à 10h31'47
20 messages
Ne désespérez pas! J'ai été dans le même cas et je dois dire qu'après on se rattrape bien

Il suffit parfois de tomber sur la bonne personne au bon moment.

kurty666Par kurty666, le Dimanche 03/08/2008 à 16h43'37
10 messages
Ok je suis peut-être célibataire mais je me porte très bien. Je pense surtout que j'ai pas été très chanceux et que je ne suis pas tombé du premier coup sur la bonne personne, mais je ne pense pas être un cas désespéré !

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 8
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.