Un fantasmes doit-il rester un fantasme? - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » A plusieurs » Un fantasmes doit-il rester un fantasme?

Le sujet

pinkUn fantasmes doit-il rester un fantasme?
Par pink, le Samedi 26/03/2011 à 23h02'14
7 messages
Salut a tous

Voila quelques temps que je suis en couple, nous somme un couple qui aime réalisé et tester pas mal de choses sexuellement parlant.
J'aimerais aujourd'hui faire l'amour avec mon copain et un autre homme ou deux ou trois, mon copain n'est pas contre mais nous avons peur pour notre couple.
Je suis une fille qui aime pratiquement tout sexuellement parlant je suis aussi très soumises a mon copain et j'aimerais en gros (souffrir) en faisant l'amour avec plusieurs hommes et que mon copain leur dises et me dit quoi faire a qui .....
Je suis bi donc il sais que je suis également partante pour faire l'amour avec une filles en plus donc il n'y a pas de problème de rivalité de ce côter la.
Le problème sais est ce que notre couple ne va pas en souffrir dans la vie je suis jalouse, mon mec aussi, on a discuter de ce fixer des limites a ne pas dépasser et dans parler enormement ne pas prendre n'importe qui ....
La plus grosse peur qui nous viens a l'esprit sais de plus pouvoir sans passer après, de ne plus nous contente de nous simplement, je ne sais pas vraiment comment mis prendre, est ce qu'on doit réaliser nos fantasme ?

je me sent déjà très différentes des autres femme parce que j'aime des choses que la plus part des femmes n'aime pas

help please

Les réponses

tidouPar tidou, le Dimanche 27/03/2011 à 10h15'36
669 messages
Bonjour Pink

En ce qui nous concerne, nous dissocions clairement les fantasmes et les actes. Comme je le dis souvent, nous ne sommes pas responsables de nos fantasmes (ce qui nous excite sexuellement), en revanche nous sommes responsables de nos actes.

Ce genre de fantasme est clairement très risqué pour le couple. Cdpt te dira que les études montrent que la majorité des couples qui s'adonnent à ce genre de pratique ne tiennent pas dans la durée...

Ceci dit, chacun vit sa vie et la gère comme il l'entend...

[Message édité par tidou le 27/03/2011 à 10h15'59]

laetiPar laeti, le Lundi 28/03/2011 à 12h25'36
3 messages
hello je suis d'accord avec toi il faut assouvir ses fantasmes tout en preservant son couple ce qu'il y a de plus important je pense tte fois il faut vraiment que vs en parliez et y allez tranquilement assez soft au depart pour voir et ensuite essayer d approfondir si vs en avez reellent envie c est vs qui verrez moi et mon ami on as essayer et c est vrai que au finnal on as trouver cela peu etre "dangereux" pour notre couple donc on as ralenti nos experience dans se dommaine par contre je te conseil de lir ceci tu verra il y a plein d'astuce et de chose differente qui sont super pour séepanouir entre vs deux bisous et pleins de plaisir

[Message édité par cdpt le 28/03/2011 à 14h14'39]

pinkPar pink, le Lundi 28/03/2011 à 21h04'09
7 messages
salut, merci pour vos reponses

laeti merci mais lire quoi lol ??

cdptPar cdpt, le Lundi 28/03/2011 à 22h14'20
1184 messages
@pink : j'ai supprimé un lien de pub...

pinkPar pink, le Mercredi 30/03/2011 à 17h50'29
7 messages
ah ok
encore des conneries quoi

cdptPar cdpt, le Jeudi 31/03/2011 à 00h17'04
1184 messages
Encore des conneries ?
On essaye d'avoir du level ici. Je m'efforce à virer des conneries, mais ce qui reste c'est pas trop mal quand même

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums