Drôle d'envie !! - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Est ce normal ? » Drôle d'envie !!
Le sujet
Drôle d'envie !!Par
mamzelle22, le Jeudi 24/03/2011 à 21h07'56
1 message
Bonsoir , je pense que j'ais un souci , depuis quelque temps mon copain me demande de lui mettre un doigt dans l'anus ou un objet pendant l'acte , ou pendant une fellation , je trouve sa assez bizarre !
est-ce normal , ou alors j'ais raison de trouver sa étrange ?!
je pense qu'il serais peut être gay , si quelqu'un pouvais m'aider , sa m'arrangerai beaucoup .
Merci

Par
tidou, le Jeudi 24/03/2011 à 21h23'35
650 messages
Si ça peut te rassurer, je crois que beaucoup de femmes trouvent cela bizarre en effet... mais pas toutes...
Pour ma part j'ai longtemps eu (comme beaucoup) des idées toutes faites sur la virilité masculine. Mais avec le temps, la paternité et quelques autres bonheurs de la vie, mes complexes se sont estompés.
J'ai un jour entendu un sexologue affirmer haut et fort que l'anus était une zone érogène majeure chez l'homme. Pour ne pas mourir idiot, j'ai essayé (tout seul) et l'essai a été assez concluant : le sexologue n'avait pas tort...
Comme par ailleurs ma femme a le fantasme de regarder deux hommes ensemble, nous en sommes arrivés aussi à ce genre de caresses. Ca donne un plaisir très différent, mais très sauvage...
Après, on peut trouver cela étrange... ou pas... Dans ce domaine, chacun voit midi à sa porte...

Par
vanessa, le Lundi 04/04/2011 à 15h17'04
6 messages
mon ex aussi adorait ca, un peu bizarre certes mais bon devant le plaisir que ca lui procurait, pourquoi pas!!

NB : il n' est pas du tout gay.

Par
tidou, le Lundi 04/04/2011 à 20h30'17
650 messages
vanessa a dit:
NB : il n' est pas du tout gay.
Moi non plus...

Par
cdpt, le Lundi 04/04/2011 à 23h04'26
1159 messages
Ni moi

Pages