Ma copine ne veut plus faire l'amour - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Est ce normal ? » Ma copine ne veut plus faire l'amour
Le sujet
Ma copine ne veut plus faire l'amourPar
mb62, le Mercredi 23/03/2011 à 21h17'47
6 messages
Bonsoir à tous, alors j'ai un problème c'est que plus ça avance et moins ma copine veut faire l'amour et plus cela avance et plus j'ai l'impression qu'elle se force et que pendant l'acte elle veut bâclé la chose et veut faire aucun effort pour rendre l'acte plus diversifier, elle accepte que le missionnaire, moi sur elle et basta... elle veut plus me faire de fellation et refuse limite le cunnilingus alors que avant il y avait aucun problème à ces niveaux la :/ on se voit que le weekend et avant on fessait 2fois par weekend et maintenant on en arrive a faire cela tout les 5semaines parfois ! Plus sa avance et plus je supporte plus car tout les weekend j'ai envie d'elle a en crever et chaque fois elle me repousse en disant que je pense qu'a cela et que je suis un pervers etc !!!!!! Alors que je trouve cela humaine que entant que mec j'ai envie de ma copine, surtout sans avoir fait depuis 1mois l'amour ! Pourtant tout les soirs que l'on se voit je la masse pendant des demi heures entière de manière sensuelle en la caressant, lui fessant des bisous un peut partout mais des que mes caresses deviennent trop coquine... elle me repousse ! J'ai déjà essayé d'en parlé plus d'une fois avec elle mais à chaque fois on fini par se disputé car elle sais pas me donné de réponse a sont manque d'envie. j'ai peur qu'elle va voir ailleurs ?!! je suis super possessif et j'ai peur qu'elle m'aime plus et que je l'attire plus... En plus du manque de sexe, j'ai peur de tout cela... sa commence a devenir invivable de toujours flipper qu'elle voit quelqu'un d'autre, surtout que la semaine on se voit pas ( 60kilométres nous sépare ) Je l'aime a en crever alors aider moi a comprendre svp !! Merci

Par
mb62, le Vendredi 25/03/2011 à 21h26'38
6 messages
yep :/ j'avais déjà demandé et elle m'avais répondu que non... mais j'ai du mal a la croire !
Laissons le temps faire on verra bien
En tout cas merci beaucoup Tidou.
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums