blocage / orgasme - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Pannes sexuelles » blocage / orgasme
Le sujet
blocage / orgasmePar
bibiche, le Mercredi 23/03/2011 à 13h59'09
1 message
bonjour
j'ai un soucis qui m'embête beaucoup...
que ce soit seule ou avec un femme ou avec les mecs je n'arrive pas a atteindre l'orgasme. j'y suis presque mais dès que je sens que ça arrive c'est comme si mon corps bloquait tout et hop la pression redescend...
je suis presque sure d'être lesbienne je prends mon pied avec alors que les mecs pas du tout...
ça me met hyper mal alaise je ne sais pas quoi faire ... faut il que je me bourre la gueule ? que je me shoote ?
PS : petite précision qui a son importance et je le sais c'est que j'ai été victime d'abus sexuel lors de mon enfance.
je suis suivi mais dur dur de parler de ce blocage au moment de l'orgasme...
est-ce que vous aurez des idées pour que ce blocage disparaisse ? peut être en parler à un gynéco ?
je ne sais pas quoi faire tellement j'en ai honte...
Merci à vous

Par
tidou, le Mercredi 23/03/2011 à 22h26'30
650 messages
Bonjour Bibiche
Je ne sais que te dire. Il est possible en effet que l'abus sexuel dont tu as été victime soit une cause. Mais ce n'est pas certain. Il y a plein de femmes qui n'ont pas été abusées et qui ont quand même ce problème.
Si je peux me permettre une question (très) indiscrète : est-ce que tu te masturbes (seule) et si oui est-ce que tu arrives à l'orgasme toute seule ?
Par ailleurs, je te déconseille vivement tout ce qui est alcool et drogue pour t'épanouir. Ca ne fera qu'accentuer ton mal être et pourrir ton propre regard sur toi-même. En revanche, tu peux aussi en parler à un gynéco, un psychologue, un médecin généraliste, bref, toute personne un peu avertie en qui tu as confiance...
Sinon ici, on fera de notre mieux pour t'aider...
[Message édité par tidou le 23/03/2011 à 22h27'06]
Pages
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums