sexe familial? - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Est ce normal ? » sexe familial?

Le sujet

samy148sexe familial?
Par samy148, le Mardi 22/03/2011 à 21h44'23
11 messages
Depuis deux jours j'ai eu une discussion avec un ami qui m'a raconté son histoire que j'ai trouvé bizarre. Il est amoureux d'une de ses très plus proches (sa maman). Il m'a demandé conseil, j'ai pas pu me prononcer ni donner le simple avis. Il a 20 ans alors que la maman a 44 ans. Ils vivent seuls à la maison et je pense qu'il existe un échange de regards entre eux. Est ce normal?

Les réponses

ketPar ket, le Mardi 26/04/2011 à 20h27'03
6 messages
Non, ce n'est pas normal. Bien sur une mère et son fils s'aime, ça c'est normal mais la sexualité en famille c'est de l'inceste et disons que nos moeurs nous l'interdisent.
En cas de grossesse le bébé pourrai être malformé ou intellectuellement déficient ...

lolode114Par lolode114, le Mercredi 18/05/2011 à 16h29'55
8 messages
J'ai le même avis que Ket. Des relations sexuelles entre personnes de la même famille peut créer des problèmes physiques et mentals chez le bébé. De plus, je trouve étrange, à 20 ans, d'être amoureux de sa maman. Lorsque l'on est enfant, c'est normal de dire : Mon amoureuse c'est ma maman, ou : Mon amoureux c'est mon papa, mais à 20 ans, je trouve cela bizarre ..
C'est juste mon avis.
Salutations

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums