Comment l'aborder ? - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Vie courante » Comment l'aborder ?

Le sujet

darkpComment l'aborder ?
Par darkp, le Lundi 21/03/2011 à 21h17'13
7 messages
Voilà, j'ai besoin de demander cela quelque part.
J'ai eu 16 ans en Janvier, je suis en seconde au Lycée et depuis la rentrée de Février, une fille a rejoint la classe où il y a mon groupe d'amies. Elles l'ont intégré au groupe et une amie me l'a présentée.
Bref, j'ai flashé sur cette fille, qui fait partie de mon cercle d'amis... Elle a 15 ans (16 en fin Juin) et elle correspond totalement a mon type...
Je mange souvent avec le groupe alors je la vois assez régulièrement... Le problème : Comment l'aborder pour lui montrer mes sentiments, sachant qu'elle est assez réservée (timide ?) ?

Les réponses

tidouPar tidou, le Lundi 21/03/2011 à 22h30'58
650 messages
Ben intéresse toi à elle... Pose des questions sur d'où elle vient, ce qu'elle aime, ses projets...

Le reste, elle le sentira sans que tu parles, ne t'inquiète pas... Un regard en dit souvent plus long que les mots.

darkpPar darkp, le Mardi 22/03/2011 à 18h26'02
7 messages
Oui j'ai remarqué... Et j'ai surtout peur de me prendre encore une catastrophe amoureuse (nombre incalculable de râteaux...) avec un "non" supplémentaire...

J'ai parlé un peu avec elle a table, je sais d'où elle vient et elle a de la famille dans ma ville. Je pense que c'est un point positif.

Pour ce qu'elle aime... j'ai vu qu'elle mange pas grand chose (alors qu'elle est svelte je trouve) et quand j'ai demandé ce qu'elle aime, elle a répondu simplement "bah c'que j'aime !" ... (aok... :/)

J'ai oublié de préciser : lors du regroupement de classes par options, on fait partie du même regroupement mais pas du même groupe (on peut se voir mais on travaille séparément)

Si sincèrement elle a des sentiments pour moi, je pense que ca viendra tout seul... enfin j'espère ! (Et même si j'accroche peu a l'astrologie, j'ai remarqué qu'elle et moi sommes idéaux astrologiques)

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 6
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.