Cunnis... comment atteindre l'orgasme? - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » Cunnis... comment atteindre l'orgasme?
Le sujet
Cunnis... comment atteindre l'orgasme?Par
rayondesoleil05100, le Mercredi 16/03/2011 à 18h49'47
28 messages
Bonjour, voilà mon problème :
Il m'arrive souvent de rêver de cunni. Sous plusieurs angles. La première fois, j'ai rêvé que mon homme en faisait un sous mes yeux à une autre fille et qu'elle prenait son pied comme je ne l'ai jamais pris... La semaine qui a suivi je me sentais jalouse.. juste à cause d'un rêve!
Ensuite, Re, un peu la même chose!
Puis enfin, j'ai rêvé que j'en faisait un à une fille, en espérant la faire décoller, comme jamais je n'avais moi même décollé...
(je précise que je ne suis pas Bi, et je n'ai jamais ressenti aucune attirance pour une fille)
Je crois bien que je rêve en fait d'atteindre l'orgasme avec un cunni! et ça se traduit dans mes rêves. Ca devient troublant!
J'aimerais lui dire que faire, ou que l'on cherche ensemble ce qui me fait le plus de bien! Mais je n'ose pas... j'avais déjà essayé de lui parler de ça, de comment j’atteins l'orgasme de mes propres moyens et puis il s'est braqué! Au final lors d'un cunni il ne cherchais que ça, il me disait avoir "l'impression de faire son job"... qu'il n'y "prenais plus aucun plaisir"... Et il n'a jamais trouvé...
Il est à deux doigts à chaque fois! Il manque un petit stade à atteindre et c'est bon! Mais je ne sais pas pourquoi ça ne viens pas! J'aimerais tellement!!
Peu-être que le problème viens de moi! Je crois que je suis très exigente..!
Help!!!

Par
chouchou, le Mercredi 16/03/2011 à 23h44'49
7 messages
Très exigente..!!!!!
donc faut avoir un mec trop exigent aussi

Par
cdpt, le Jeudi 17/03/2011 à 09h03'57
1159 messages
C'est beaucoup plus facille pour une fille d'attendre l'orgasme par le cunni que par la pénétration...
Personellement, je n'ai jamais eu de soucis à le faire à ma copine, c'est souvent je la sens arriver à jouir comme ça (bien qu'elle aime bien la pénétration après quoi qu'il en soit).
Si tu sais ce qui te plaît toute seule, n'hésite pas à guider ton copain pour qu'il arrive à trouver l'endroit qui va bien, et surtout, communication, communication communication... Vous arrivez à partager un moment super intime, mais vous n'arrivez pas à en parler et du coup tu n'est pas comblée....
Parle-lui de ce qui te plait, de ce qui t'excite... S'il est receptif, et comprends que tu va jouir plus facilement comme ça, pour lui, il aura beaucoup moins de mal à se donner (faut se le dire quand même), et aussi quand il réussi, de voir sa copine arriver à un vrai orgasme grâce à sa langue, il va peut être changer un peu d'avis sur la chose !
Mais s'il ne le sait pas et tu ne lui dis pas, il ne pourrait pas s'améliorer !

Par
tidou, le Jeudi 17/03/2011 à 17h00'44
650 messages
Oui, je suis du même avis que Cdpt. Il faut que tu oses en parler, mais il faut le faire avec tact, les garçons sont généralement très susceptibles sur leur talent en la matière. Essaie de le guider sans jamais critiquer ce qu'il fait. Dis lui plutôt quand c'est bien, montre lui ce qui serait encore mieux.
Pour t'aider à mieux comprendre les différences entre la psychologie masculine et féminine, je te conseille de lire le post suivant :
http://www.forum-sexualite.net/forums/thread/7887-Hommes+Femmes+des+pistes+pour+mieux+se+comprendre.html
Dis-toi bien qu'un mec ne nait pas adroit avec un corps de femme (la réciproque est également vraie). Il le devient s'il est guidé, s'il est persévérant, et s'il aime ça...
[Message édité par tidou le 17/03/2011 à 17h02'52]

Par
sexydaily, le Vendredi 18/03/2011 à 13h07'20
12 messages
Tu peux aussi lui demandé de varier les plaisir va voir :
http://couplissime.hebergratuit.com/sexualite/ il y a un article dessus
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums