pas de plaisir sexuel et douleurs - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Douleurs » pas de plaisir sexuel et douleurs
Le sujet
pas de plaisir sexuel et douleursPar
olia, le Lundi 14/03/2011 à 16h52'10
1 message
Bonjour,
Voilà je suis une fille de 20 ans.
J'ai un problème puisque je n'arrive pas à ressentir du plaisir en faisait l'amour avec mon copain. Avant de passer à l'acte, j'en ai pourtant très envie.
Lors de la pénétration, je ne ressens pas grand chose et c'est même parfois douloureux.
Je sais que je suis plutôt clitoridienne (j'ai déjà eu des orgasmes mais pas avec mon copain) mais là encore, dès qu'il me touche, c'est agréable jusqu'à ce que mon clitoris devienne trop sensible et là encore ça devient douloureux, comme une brûlure, et le moindre effleurement de ses doigts me fait mal si bien que nous devons arrêter.
Je ne sais plus quoi faire, je ne comprends pas d'où cela vient. Je suis très amoureuse de lui et c'est qqn de doux et attentionné.
Nous abordons souvent le sujet de ce non-plaisir et je sens que ce problème est en train de venir porter préjudice à notre relation.
Que faire?

Par
tidou, le Lundi 14/03/2011 à 21h24'19
650 messages
Bonjour Olia et bienvenue...
Tout d'abord, je te conseille de lire le sujet suivant :
http://www.forum-sexualite.net/forums/thread/5631-Idees+recues+sur+le+sexe+2.html
L'autre conseil que je peux te donner, c'est de ne pas hésiter à guider ton ami lorsqu'il te caresse. Beaucoup de garçons masturbent les filles comme ils se masturbent eux-mêmes : trop directement et trop fermement. Apprends-lui à prendre son temps, il est plus facile au début d'être doux avec sa langue qu'avec ses doigts. Allez-y petit à petit, dis-lui aussi quand c'est bien, c'est en communiquant que vous progresserez...

Par
cdpt, le Mardi 15/03/2011 à 00h24'51
1159 messages
Attention, il y a efleurrement et efleurrement.... Tidou a bien dit : le clitoris ne se masturbe pas du tout comme un pénis ! Même des léchouilles douces peuvent parfois être insupportables !
Tout en douceur, et si toi tu sais ce qui te donne du plaisir, n'hésite pas à guider ton copain !!
Aussi si en temps normal , tu a des douleurs ou irritations sans activité sexuelle, va consulter, car ça pourrait être une candidose - pas très grave sauf que ça sensibilise une partie du corps déjà bien sensible.
Enfin, si tout ça, ça va, essaie d'ajouter une noisette de lubrifiant du commerce.... Ca se vends en supermarché, c'est pas bien cher et ça pourrait vous changer la vie !

Par
gegger78, le Lundi 21/03/2011 à 13h58'35
12 messages
Cela aussi peut avoir une influence psychologique, il faut surtout être pret, notamment, il faut tenir compte de clitoris, la masturbation permettra d'avoir un plaisir en faisant l'amour.
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums