je suis attirée par mon frère ainé - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » je suis attirée par mon frère ainé
Le sujet
je suis attirée par mon frère ainéPar
gercia, le Samedi 12/03/2011 à 18h35'59
3 messages
Bonjour à tous.
Il ya plusieurs année j'ai eu drout au touche-pipi de la part de mon demi-frère.A cette époque j'avais entre 6 et 7ans et lui en avait 17,je crois.A cette époque il me faisait caresser son sexe,et une fois il l'a frotté sur le mien.Il m'a également caressé les seins ont disant "ne t'inquiètes pas,tu les auras bientôt comme Karine (ma grande soeur)".Depuis cette époque,il n'a plus jamais recommencé.
Aujourd'hui il est marié,enfants.Moi j'ai 29ans je suis également mariée depuis peu,sans enfants.Nous vivons tous les deux dans deux continent différent.Nous nous sommes perdu de vu depuis bientôt 5ans.
Mon fantasme à tjr été "l'inseste".Dernièrement j'ai repris contact avec lui et nous nous envoyons des mails gentils,comme frère et soeur.Mais j'ai tout d'même remarqué que sont amour pour moi étant étonnemment trop grand.Et sa m'exitais.Je lui ai également envoyé une photo de moi sur laquelle il me trouve (à ces mots) appétissante,et aimerais être à la place de mon mari.Je sais à quoi il pense et sa ne me déplais pas.Dans mes réponses j'ai essayée d'être attirante mais en jouant celle qui à tout oublié.Et pourtant non,je n'est qu'une seule envie le soir penser à lui.J'y pense d'ailleurs à chaque fois que je me couche.Je me touche à plusieurs fois par jour en pensant à ces caresses,au plaisir que le contact de sa peau me fairais.Je dois très prochainement me rendre dans son continent,et je n'es qu'une seule hate,sentir son regard sur mon corps grandit,ces mains vicieuses,et qu'il voit que mes seins ont finalement pris du volume.Je suis attiré par mon frère mais ce n'est que sexuel.Sans plus.Alors j'aimerais savoir si certaine personne vive,ou on vécu une situation semblable.Pour ceux qui veullent mal me juger,ce n'est pas la peine,je sais que c'est mal,et vos commentaires n'arrangeront rien.Je précise que je n'es jamais eu de rapport avec lui,ni phrase,ni geste,ni rien du tout.C'est mon fantasme,un fantasme que j'ai durement envie de réaliser.J'ai juste envie de discuter avec des personnes dans mon cas.
Mercie à tous,et bon week-end!

Par
ambre, le Mardi 15/03/2011 à 22h29'23
62 messages
Bonjour ,
J'ai envie de te dire que tu es majeure ! consentante et libre de faire ce qui te plait . Alors pourquoi te poser des questions ,auquelles tu as déja les réponses !
Bien sur ,je te dirais de bien réfléchir aux conséquences de tes actes , mais ça ,tu le sais déja !
Que vas tu faire ,si cela te plait .... tu recommenceras ?
C'est une décision lourde à prendre , mais tu sauras faire le bon choix !

- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums