Maintient de l'érection après orgasme - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » Maintient de l'érection après orgasme

Le sujet

sarayaMaintient de l'érection après orgasme
Par saraya, le Jeudi 03/03/2011 à 16h54'57
3 messages
Voilà ma question, j'aimerais avoir l'avis des hommes sur ce sujet.
Mon conjoint parvient généralement à maintenir son érection après l'orgasme afin que je puisse à mon tour y parvenir (cela nécessitant généralement un peu plus de temps que lui). J'aimerais savoir si cela est agréable ou désagréable pour lui, je veux dire physiquement, est ce que cela est douloureux ou desagréable ??? ou pas du tout ?
Je lui ai bien entendu posé la question mais il ne me dira pas si cela n'est pas agréable ;-)
Merci d'avance.

Les réponses

cdptPar cdpt, le Jeudi 03/03/2011 à 17h41'33
1159 messages
Il est possible que l'homme jouit sans éjaculer, ce qui fait que l'érection se maintient... Ca demande pas mal de contrôle tout de même.

En ce qui me concerne, après l'éjaculation, la débandade est rapide mais pas instantané... ou parfois, simplement ça se ramolli un peu une minute ou deux, ce qui me permet parfois de faire arriver ma copine à l'orgasme...

C'est plus simple cependant de dire stop quand c'est fini et lui donner du plaisir avec les doigts...

sarayaPar saraya, le Jeudi 03/03/2011 à 17h58'09
3 messages
Bon mais alors pendant cette période où il parvient à maintenir l'orgasme, ça n'est donc pas désagréable ni douloureux pour lui d'après ce que tu me dis.

sarayaPar saraya, le Jeudi 03/03/2011 à 17h58'32
3 messages
je voulais dire maintenir l'érection bien sûr ;-)

cdptPar cdpt, le Jeudi 03/03/2011 à 19h29'10
1159 messages
Douloreux, non pas vraiment. Désagréable, un peu, surtout quand c'est mou et tu a plus trop envie de continuer, mais qu'on se que Madame y est pas arrivé...

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 11
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.