J'ai quelque question pour ma première fois - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » 1ère fois » J'ai quelque question pour ma première fois

Le sujet

audrey008J'ai quelque question pour ma première fois
Par audrey008, le Mercredi 02/03/2011 à 19h44'37
4 messages
Encore moi ^^

Bon moi et mon copain on se sent près a faire notre première fois mais j'ai quelque question !
1) est ce que sa fait mal ? ( mais je crois que mon lhymen est déchirer )
2) faut t-il prévoir quand on va le faire ?

Cependant, petit problème :

Depuis un certain temps, mon copain prend moin de temps a me faire un cunni, pourtant avant il n'y avai pas de problème et je sais pas comment le lui dire. Et même pendant qui mle fait jlui dit de continuer mais y s'arrete :s !.

Mais sans prendre conscience de se problème je me sens prête a le faire avec lui !

Mercii davance pour vos réponse .

Les réponses

rayondesoleil05100Par rayondesoleil05100, le Jeudi 03/03/2011 à 17h49'57
28 messages
Salut! Pour répondre à tes questions :
1) Ce qui peut faire mal n'est pas spécialement l'hymen. Souvent on dit ça. Mais il y a autre chose, sache qu'un vagin vierge (même si tu pratique la masturbation) est très étroit, il faut donc, selon la grosseur du sexe de ton partenaire, qu'il soit très doux et qu'il y aille doucement. Sinon c'est là que ça risque de faire mal. Mais bon, ça dépend de beaucoup de facteurs! Autant tu n'aura pas mal du tout! C'est à sentir à deux. surtout n'hésitez pas à parler, dire à l'autre ce qui va ce qui ne va pas! Surtout ce qui va quand ça va. On a trop tendance à l'oublier, et c'est important pour l'autre!

2) De mon point de vue, surtout, ne prévoyez pas!!!! C'est ce qu'il y a de pire je trouve! Imagine un peu, dans la journée, "on le fait se soir?" "ouais!"
et le soir, en allant vous couchez vous savez déjà à l'avance ce qui va se passer! Toute la magie de la suposition et de la surprise s'envole!! Fait lui la surprise de le faire un soir sans le lui dire à l'avance! Et ça n'en sera que meilleur je pense!!

Voilà!!

PS: pour les cunis moins longs, tu devrais en parler avec lui hors "acte". Certains hommes aiment le cuni, certains n'aiment pas, et enfin d'autre font ça par convention; la fille fait une pipe et le mec lui rend la pareil en lui faisant un cuni mais sans y prendre de plaisir. Peu-être que ton copain n'y prend pas un plaisir particulier ou qu'il en a perdu le gout! Je ne sais pas. N'ayez pas peur d'en parler C'est la meilleur chose à faire dans un couple!

Bonne continuation Et amusez vous bien

audrey008Par audrey008, le Jeudi 03/03/2011 à 21h55'10
4 messages
Mercii beaucoup pour ta réponse sa sera très utile

Cependant, je lui ai parler et il ma répondu '' je ne sais même pas '' Donc je ne lui ai pas reparler de sa depuis il comprendra peut être, en tout cas je l'espère.

Je l'aime et je veut pas le perde donc je vais tout faire pour lui et pour lui plaire. Mais il aimais le faire avant et tout d'un coups il le fait de moin en moin souvent :s

Merci encore pour ta réponse

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 9
Publicité: Annuaire gratuit kritoo.