Salut! Pour répondre à tes questions :
1) Ce qui peut faire mal n'est pas spécialement l'hymen. Souvent on dit ça. Mais il y a autre chose, sache qu'un vagin vierge (même si tu pratique la masturbation) est très étroit, il faut donc, selon la grosseur du sexe de ton partenaire, qu'il soit très doux et qu'il y aille doucement. Sinon c'est là que ça risque de faire mal. Mais bon, ça dépend de beaucoup de facteurs! Autant tu n'aura pas mal du tout! C'est à sentir à deux. surtout n'hésitez pas à parler, dire à l'autre ce qui va ce qui ne va pas! Surtout ce qui va quand ça va. On a trop tendance à l'oublier, et c'est important pour l'autre!
2) De mon point de vue, surtout, ne prévoyez pas!!!! C'est ce qu'il y a de pire je trouve! Imagine un peu, dans la journée, "on le fait se soir?" "ouais!"
et le soir, en allant vous couchez vous savez déjà à l'avance ce qui va se passer! Toute la magie de la suposition et de la surprise s'envole!! Fait lui la surprise de le faire un soir sans le lui dire à l'avance! Et ça n'en sera que meilleur je pense!!
Voilà!!
PS: pour les cunis moins longs, tu devrais en parler avec lui hors "acte". Certains hommes aiment le cuni, certains n'aiment pas, et enfin d'autre font ça par convention; la fille fait une pipe et le mec lui rend la pareil en lui faisant un cuni mais sans y prendre de plaisir. Peu-être que ton copain n'y prend pas un plaisir particulier ou qu'il en a perdu le gout! Je ne sais pas. N'ayez pas peur d'en parler

C'est la meilleur chose à faire dans un couple!
Bonne continuation

Et amusez vous bien