Trop de sexe - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Pannes sexuelles » Trop de sexe
Le sujet
Trop de sexePar
ranma, le Mercredi 02/03/2011 à 15h16'56
3 messages
Bonjour,
Je suis sur le point de me séparer de mon copain à cause de son trop grand appétit sexuel.
Pour faire court, ça fait 6 mois qu'on est ensemble et dès la 2ème semaine les disputes ont commencé.
Il ne supporte pas que je n'ai pas envie de faire l'amour, pour lui aucun motif n'est valable. Lui a tout le temps envie. Matin, midi, soir. Il en a jamais assez. Et quand c'est pas le faire, c'est en parler, envoyer des sms à 10h du mat pour demander fellation, sodomie, etc ...
Je n'en peux plus.
Rien que de penser que je pourrais refuser ça le rend fou. Il se met dans des colères monstre.
Il est suivi par un psy pour gérer ses colère mais ça ne change rien.
Si je refuse de faire ce qu'il demande, il refuse de dormir avec moi et c'est parti pour l'enfer.
A cause de toutes les disputes, dès qu'il évoque le sexe je me braque. J'ai l'impression de faire une indigestion de sexe.
Je pense que mon manque de libido est peut être dû à la pilulle. Mais même si de mon côté ça s'améliore ce ne sera jamais assez.
On a beau essayer d'en parler, on n'est pas du tout sur la même longueur d'onde.
Il se justifie en disant qu'il aime ça, que c'est une des choses qu'il aime le plus au monde.
Moi je pense qu'il est excessif et qu'il y a un problème à résoudre.
Qu'en pensez-vous ?
Merci

Par
cdpt, le Mercredi 02/03/2011 à 15h41'44
1159 messages
Je vois 2 soucis : tout d'abord vous n'êtes pas sur la même longeur d'onde sur la chose, et il doit apprendre qu'un homme généralement a plus envie de sexe qu'une femme (ou du moins plus facilement envie), et puis deuxième souci : c'est allé trop loin et que dans un seul sens.... et le fait de lui dire non devient un insulte pour lui.
Est ce que tu a abordé le sujet avec lui ? Est ce qu'il a compris que plus il pousse pour avoir "du cul", moins tu a envie de lui donner ? Si c'est des demandes permanentes, je serai tenté de croire que ce n'est pas une copine qu'il veux c'est un trou ou une bouche, et s'il cherche un trou, ça se loue... c'est méchant peut être mais il semble y avoir un manque de respect.
Autre question : Pourquoi tu a perdue l'envie ? Peut être c'est la pilule, mais peut être aussi son attitude trop insistant envers toi ? C'est une sorte de blocage, mais si ton copain se fâche pour un oui ou un non, est ce qu'il prends le temps aussi de te traiter comme fille et petite amie ? Il n'y a pas que le sexe dans la vie... et une fille qui n'est pas heureuse a du mal à faire l'amour, surtout si en plus, il "envoit du lourd" en permanence.
D'après ce que tu nous expliques, il semble se ficher de tes propres envies... dans un couple, certes un aime plus que l'autre, mais dans un couple il ne faut pas que ce soit une route à sens unique, et je crois que c'est un point essentiel qui a été oublié !
Je dirai d'essayer de lui expliquer que plus il force et plus il insiste, moins tu a envie de t'y soumettre... et de là, s'il veux envisager un avenir sexuel avec toi, il a tout intérêt de mettre un temps le sexe au second plan et penser justement à toi en tant que femme et non plus en tant qu'objet... A mon avis s'il arrive à raviver la flamme, ça ira mieux...
L'autre choix c'est la séparation... ce qui te soulagerai d'un poids psychologique certain...

Par
ranma, le Mercredi 02/03/2011 à 16h07'23
3 messages
Merci cdpt.
Oui on en a déjà parlé de nombreuses fois. Quasi tous les jours, après chaque dispute. (Disputes de plus en plus violentes).
Non il ne comprends pas que son insistance m'éloigne. D'après lui, faire l'amour c'est montrer qu'il m'aime et donc si je n'ai pas envie ou si je refuse c'est que je ne l'aime pas, plus, pas assez. Il ne comprend pas que par amour je n'ai pas envie de faire telle ou telle chose.
En bref, quand le sexe va, tout va bien, le reste de la relation est super. Si le sexe ne va pas, c'est l'énervement, l'angoisse ... pas moyen de passer une journée normale.
Et à ça se rajoutent des pannes d'érection sans doute dues à l'anxiété. Mais au lieu de se calmer, de dédramatiser, c'est comme si on venait de lui annoncer sa mort imminente. Même à ces moments là il insiste encore pour faire l'amour même si c'est pas possible et il s'énerve encore plus.
Je ne peux pas dire qu'il se fiche de mes envies mais c'est plus fort que lui, j'ai vraiment l'impression que c'est maladif et que sa vision de la chose est à cent mille lieux de la mienne.
Je n'arrive pas à comprendre qu'il donne tellement d'importance au sexe. Et surtout qu'il n'arrive pas à gérer ses émotions à ce niveau.
Il consulte un psy mais évidemment je ne sais pas ce qui s'y dit. J'ai l'impression que ça l'aide à comprendre des choses mais que ça ne l'empêche pas de continuer à pèter ses cases.
Au début j'avais très envie de lui et le désir a diminué au fur et à mesure des disputes.
J'ai l'impression qu'il en demande tellement que je n'ai même pas le temps d'avoir envie de nouveau.

Par
cdpt, le Mercredi 02/03/2011 à 19h30'57
1159 messages
Vous avez pensé à une séparation temporaire pour que chacun se calme de part et d'autre ?

Par
ranma, le Jeudi 03/03/2011 à 10h08'41
3 messages
Oui, on a déjà essayé mais ça n'a jamais duré plus d'une semaine.
Et lui le vit très mal et ne veux jamais prendre de distance même lors de disputes.

Par
cdpt, le Jeudi 03/03/2011 à 12h03'15
1159 messages
Si lui ne veux pas/ne peux pas comprendre qu'il va trop loin et n'arrive pas à comprendre qu'il n'y a pas que le sexe dans la vie (surtout quand tu a été refroidie), je crois que ton couple est voué à l'eclatement tôt ou tard. S'il ne peut pas se calmer et voir que la vie de couple contient aussi de la tendresse et des petites attentions de tous les jours (ça marche aussi dans les 2 sens encore une fois, chose que ma copine a tendance à oublier parfois...), soit tu va finir par faire l'amour sous la contrainte, soit par l'envoyer sur les roses et partir à l'aventure....
Il y a coller et coller : peut être qu'il veux occuper le terrain mais il ne faut pas qu'il devient lourd et détruit et annule tout ce qu'il voudrais.
Je pense que tu devrais lui faire comprendre que tu veux de la tendresse et non pas que du cul. S'il est incapable de s'exprimer autrement que par le sexe et la violence, je crois que c'est le moment de réfléchir longuement et sérieusement à ce que tu veux dans la vie et tirer les conclusions...

Par
chouchou, le Mercredi 16/03/2011 à 23h53'28
7 messages
salut
j'ai le mm probleme ac ma future femme (g envi tt le temp;elle a envie une fois par 10jr on peut dire) et la solution?!...

Par
cdpt, le Jeudi 17/03/2011 à 08h58'34
1159 messages
Une femme a envie si elle est heureuse et comblée... et un homme a beaucoup plus facilement envie.... donc c'est à l'homme de faire le nécessaire pour que sa femme ait envie...

Par
dani012, le Mardi 05/04/2011 à 22h06'00
12 messages
pas vraiment une bonne idée de pensé à une séparation temporaire pour que chacun se calme de part et d'autre...!!!
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums