Cunni :S - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » Cunni :S

Le sujet

grenouilleCunni :S
Par grenouille, le Lundi 28/02/2011 à 23h45'48
5 messages
Alors voilà j'adorais qu'on me fasse un cunni de temps en temps.. Mais là après un moment difficile en amour dans ma vie, j'ai trouvé mon homme et ça fait maintenant 2mois qu'on fait l'amour, mais j'aimerais qu'il me fasse un cunni, il me l'a fait une fois pendant 10secondes..... Il n'aime pas je crois..

Comment dois-je faire pour lui demander ou lui faire aimer? Sachant que je ne lui refuse rien moi \:

Les réponses

elimsPar elims, le Mardi 01/03/2011 à 00h39'30
22 messages
Bonjour Grenouille,

Parle lui en, c'est le meilleur moyen, ayez une discussion.
Fais lui savoir que tu apprecierais comme lui il apprécierais une fellation.
Montre lui aussi que tu y prends du plaisir, en général j'adore voir que je fais plaisir à ma copine en la voyant trembler ou gémir

Après montre lui de l'amour et dis lui que ca te ferais beaucoup plaisir

En espérant t'avoir aidé,
Smile

A bientot

cdptPar cdpt, le Mardi 01/03/2011 à 00h49'01
1159 messages
Salut Grenouille,

Il est clair qu'une femme a plus de chances de trouver l'orgasme via le cunnilingus que par la pénétration... Si avant ça se passait bien, que s'est il passé pour que ton copain y renonce ?

En effet, comme a dit Elims, est ce que tu lui en a parlé ? de ce que vous aimez et ce que vous voudriez tous les 2 ?

grenouillePar grenouille, le Mardi 01/03/2011 à 11h36'03
5 messages
On en avait pas vraiment parlé mais quand il me pénètre, il touche cet endroit avec son doigts parfois, cette fois ci je lui ai dis "Avec ta bouche" à l'oreille, tout doucement, pas cash x) Et sans réfléchir il a dit "non" alors je n'ai pas insisté, au final il est descendu d'un coup sans prévenir, mais il n'est pas resté longtemps comme je l'ai dis, est ce que c'est à cause de moi ? ): J'ai peur de l'avoir dégouté ou je ne sais pas =/

cdptPar cdpt, le Mardi 01/03/2011 à 13h34'03
1159 messages
Parle-lui en... il faudrait aussi peut être lui expliquer qu'une femme est beaucoup plus sensible au niveau du clitoris (qu'il excite par le cunni, mais aussi avec les doigts) que par la pénétration... et que tu restes sur ta faim à cause de ça...

Parlez vous ! C'est peut être pas évident au début, mais dis-toi que vous aviez déjà fait pas mal de choses ensemble, il n"y a pas de raison de passer ses frustrations sous silence, autrement ça va finir un jour par aller dans le mur pour cause d'incompréhension !

Si ton copain fait partie des mecs qui ne pensent qu'à la pénétration, si tu ne lui corrige pas, qui le fera ?

grenouillePar grenouille, le Mardi 01/03/2011 à 14h19'04
5 messages
Oui je vais essayer de lui en parler mais je suis de nature timide donc ça va être dur.

J'aimerai aussi qu'on prenne notre temps avant de passer à la pénétration, car il n'y a quasiment jamais de préliminaires et du ça me fait mal au bout d'un moment, surtout en levrette, mais pareil je n'ose pas en parler, quand ça me fait mal on arrête en général =S ou on change de position..

Merci de vos réponses =)

cdptPar cdpt, le Mardi 01/03/2011 à 16h13'18
1159 messages
Pour mettre les choses en perspective (je fais volontairement l'avocat du diable) : si je comprends bien, tu n'est pas assez timide pour te laisser pénétrer ou lui faire une gâterie, mais tu l'est pour lui en parler de ce que toi tu veux (et / ou ne veux pas) .

En fin de compte ta timidité te freine, et ton copain fonce droite au but sans vraiment se poser la question de ce que toi tu veux ou ce que tu a envie, surtout si tu t'efforces malgré ta timidité de lui dire ce dont tu a envie et il ne veut pas t'écouter, fonce un peu plus loin - de préférence pas pendant l'acte ! - que tu est mal et qu'il faut mettre quelques points sur les i... car tant que tu ne lui dis pas qu'il faut du changement, il n'y en aura pas...

Bon courage !

grenouillePar grenouille, le Mardi 01/03/2011 à 19h43'20
5 messages
Merci beaucoup ! ça m'a aidé tout ça..... OuiOui ! J'en ai parlé cet après midi, j'ai eus ce que je voulais !! Et puis maintenant je sais ce qu'il en pense, il sait tout ce que je pense ect, on a beaucoup parlé et en fin d'après midi il s'est décidé tout seul, n'est ce pas merveilleux ! (x

En tout cas merci encore pour vos réponse, je n'aurais pas su en parler sinon (:

cdptPar cdpt, le Mardi 01/03/2011 à 22h05'51
1159 messages
Tant mieux, je suis content pour vous

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 9
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.