Fait ou pas ?! - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» 1ère fois » Fait ou pas ?!
Le sujet
Fait ou pas ?!Par
elims, le Lundi 28/02/2011 à 00h26'02
22 messages
Bonjour,
Je suis avec ma copine depuis un moment et je suis très amoureux d'elle, même à 16ans si certains trouvent ca ridicule, je ne veux pas en rester à deux ou 3ans , je la veux pour la vie.
Bref passons les détails de ma vie.
Elle est vierge en pénétration mais, auparavant son ex lui avait fait des attouchements et elle m'as dit qu'elle avait saigné..
Cela est il possible que l'hymen est été déchiré ?
Cela m'embete car elle n'a pas encore eu de pénétration donc est quand même vierge et j'aimerais (elle aussi) que je sois le premier à la défleurir.
Physiquement est elle encore vierge ?
Psychologiquement , pouvons nous considérer qu'elle est vierge car c'etait un attouchement a l'aidede doigts et non du pénis ?
Merci de me répondre cela me préoccupe beaucoup :/
Cordialement,
________________
Il faut vivre ses rêves et non rêver sa vie.
Les réponses

Par
cdpt, le Lundi 28/02/2011 à 16h05'56
1159 messages
C'est plus psychologique qu'autre chose : je n'ai jamais couché avec une vierge. J'aurais aimé, mais ça ne s'est jamais fait, et je pense qu'à mon âge, ça ne se fera pas.
Ta copine a pu saigner pour plusieurs raisons : son ex est allé trop fort, elle avait ses règles ou effectivement son hymen a été déchiré. Dans certains cas, ça ne fait vraiment pas mal du tout ( comparé à une piqûre de moustique ), et peut se faire aussi en insérant 2 doigts tout doucement ( je rapporte des histoires de mes copains / copines qui ont défleuri ou se sont fait défleurir ).
Médicalement, la seule preuve de la virginité c'est la présence d'un hymen intacte, mais il suffit notamment d'un coup à l'entrejambe pour ne plus l'être (pense aux jeunes filles qui tombent en gym sur la poutre aux JO - elles viennent de perdre leur virginité à 12 ans et pas une queue à l'horizon...).
Tout ce que tu peut faire c'est te dire qu'elle est vierge et que tu sera le premier à la pénétrer correctement - je doute que tu sentira la différence réellement avant et les fois d'après dans tous les cas...
Il faut pas que ça devient un point bloquant dans votre vie de couple dans tous les cas ! Profites en !
________________
cdpt
Statut:
Modérateur

Par
elims, le Lundi 28/02/2011 à 16h08'14
22 messages
Merci pour ta réponse

Non ca ne change absolument pas et elle n'as jamais eu de pénétration entre les deux sexe, juste doigtée c'est tout.
Peut etre que physiquement elle ne l'est plus mais pucelle elle l'est ca c'est sur, je lui fais confiance et je l'aime
Merci encore

________________
Il faut vivre ses rêves et non rêver sa vie.
Pages
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums