Relation de moins en moins fréquentes - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » Relation de moins en moins fréquentes

Le sujet

drazer39Relation de moins en moins fréquentes
Par drazer39, le Dimanche 27/02/2011 à 17h26'20
1 message
Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous pour essayer de trouver une solution a un probleme qui dure maintenant depuis 1 ans environ.

Donc voila avec ma petite amie, nous sommes ensembles depuis 8 ans maitenant, l'amour ne manque pas entre nous et au début nous avions des rapport trés fréquament.

Mais depuis maitenant 1 an les rapports se font de plus en plus rares, j'en ai donc parler avec elle et le problème est que le sexe est devenu quelque chose de sale a ses yeux, elle me dit que la société actuelle fait du sexe une chose public et banale et que les filles de nos jours sont de veritables trainés.

Et que en fesant l'amour elle se dit qu'elle est comme toutes ses filles qui donnent leurs corps et elle ne peux s'empecher de voir l'acte comme une obligation, elle est obligé de se preparer psychologiquement pour avoir un rapport.

Cela me fait de la peine, j'aimerais que l'on puisse retrouver l'intimité d'avant.

Je c'est trés bien que les rapports seront de moins en moins fréquents car la vie de couple veux sa, mais la c'est une fois par mois et c'est pessant...

[Message édité par drazer39 le 27/02/2011 à 17h27'32]

Les réponses

cdptPar cdpt, le Vendredi 04/03/2011 à 20h55'00
1159 messages
Une copine disait que le sexe était sale si c'était bien fait... Ce qui m'étonne c'est qu'au bout de 8 ans, elle dit que le sexe dans la vie de tous les jours est trop présente et donc elle ne veux plus en entendre parler...

Il y a peut être (probablement ?) un problème sous-jacente - l'usure du couple : que le sexe est devenu routinière, tout comme la vie...

Peut être pour un moment passe tes envies sexuelles sous silence un moment et occupe toi du bien être de ta copine, en essayant de la surprendre agréablement dans la vie de couple de tous les jours pour voir si tu arrive à rallumer la flamme....

Bon courage !

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 7
Publicité: Annuaire gratuit kritoo.