puceau mais c'est different - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » 1ère fois » puceau mais c'est different

Le sujet

aheadpuceau mais c'est different
Par ahead, le Mardi 15/07/2008 à 21h07'01
1 message
bonjour,

j'ai 21 ans et je suis encore vierge

je ne suis jamais sortie avec une nana, j'ai même refusé des propositions.

2 ans plus tôt, mes amis dépucelés ont discutés avec moi sur ma virginité, mais ce sujet ne me plaisait pas, je ne voulais pas en parler.

2 ans plus tard, j'ai inventé un mensonge en disant que je couche avec une femme mure, en disant chut c'est la honte, ou j'ai trop honte

mes amis m'ont dis que c'est trop la classe, ils ont crues mes paroles alors que ce n'est pas vrai

maintenant je me sens bien dans ma tête en faisant croire aux gens que je suis dépucelé, sa évitera que certaines personnes se moquent de moi.

En réalité je fais l'amour à une poupée gonflable, c'est beaucoup plus simple.

Je suis sur que si je leur avais dis la vérité ils m'auraient harcelés sur ce sujet que je déteste
quoique pour la femme mure, ils en parlent pas beaucoup avec moi et franchement tant mieux

Le seul truc qui m'interesse dans la vie c'est de devenir riche, c'est mon rêve.

J'ai inventé une citation personelle

"Pas de femme, pas d'enfant, et pas d'ennuis tout simplement" il se peut que ma citation soit fausse ou vrai tout dépend de ce que vous avez vécu

Je suis presque sur que je serai célibataire et puceau toute ma vie, mais il se peut que je me trompe.

J'ai déjà vu des filles qui me plaisait mais je suis trop feignant pour aller draguer, je déteste draguer.

Voila

Qu'est ce que vous en pensez?

Est ce que j'ai un problème?

Les réponses

minicoeurPar minicoeur, le Jeudi 17/07/2008 à 00h11'10
5 messages
Tu as la réponse, tu le dis toi même tu es trop feignant !!!!!!
Alors bouge tes fesses !!!!!!!!!!!!!!!!

kentiPar kenti, le Samedi 26/07/2008 à 23h18'58
20 messages
Non tu n'as pas de problème! Je dirais plutôt que tu as trouvé la techique pour être tranquille par rapport à tes amis.

Quand tu trouveras la bonne personne, il n'y aura pas de soucis, tu sauras quoi faire et comment faire et la crois moi tu la laisseras pas passer

helpPar help, le Dimanche 26/07/2009 à 22h47'58
6 messages
Oui, je pense qu'il ya quand même un pb quelquee part, Jpense que ta premiere fois devrait se faire avec une vraie femme surtout a ton age, & que de mentir a tes amis a propos de sa est pas Normal .. Tu devrait etre sincere, sa t'aiderai peut etre a prendre ton tps & a tposer pour reflechir a ske tu veux.

C'est pas si maleureux ksa davoir une femme voire des enfant par la suite.

Pense-y

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 10
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.