Plus du tout envie de lui. - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Pannes sexuelles » Plus du tout envie de lui.
Le sujet
Plus du tout envie de lui.Par
titoune, le Samedi 12/07/2008 à 16h06'52
2 messages
Je vous explique le plus clairement la situation.
J'ai 21 ans, et voila 3 ans que je file le grand amour avec mon copain. Tout allait bien dans notre relation, tant bien sur le plan affectif que sexuel jusqu'au jour, ou il m'a un peu "obligé" à faire l'amour avec lui, un jour ou je n'avais pas spécialement envie. Je vous avous que j'ai souffert et que je sais comment s'appelle ce genre de chose, mais je ne peux me résigner à l'appeler ainsi. Voici donc un an maintenant que je n'ai plus du tout envie de lui. Il ma quitté l'année derniere à cause de ce problème, puis nous nous sommes remi ensemble. Je me suis forcé a le faire pour ne pas le perdre car je l'aime vraiment. Cependant, tout est en train de redevenir comme avant, il se rend compte que je n'ai plus envie de lui mais ne sait pourquoi. Je lui ai pourtant déja dit pourquoi, et croyez moi que cela n'a pas été facile, mais à l'heure d'aujourd'hui, il me repose la question. Pourtant, j'ai envie d'oublier ce qui s'est passé, meme s'il a recommencer plusieurs fois. Je l'aime et il est difficile de ne pas avoir envie de la personne avec qui on vit. N'y a-t-il pas de solution ?
Merci beaucoup.

Par
kenti, le Samedi 26/07/2008 à 23h24'48
20 messages
La grande question est "a-t-il compris le problème?"
Une bonne discussion vous permettrait peut-être de mieux vous comprendre et surtout d'éviter dans le futur de refaire les mêmes erreurs
si aucun compromis n'est possible et qu'aucune solution ne peut-être trouvée alors peut-être qu'une séparation (temporaire ou définitive) devrait être envisagée

Par
rabalais, le Samedi 08/11/2008 à 20h59'04
29 messages
ma femme : idem
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums