Comment faire l'amour plusieurs fois (homme) - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » Comment faire l'amour plusieurs fois (homme)
Le sujet
Comment faire l'amour plusieurs fois (homme)Par
namion, le Jeudi 24/02/2011 à 20h27'27
3 messages
Bonjour,
Je suis un homme, et mon problème comme beaucoup d'homme (je pense), c'est que après avoir éjaculé, je perd toute ma libido, et je n'ai donc plus envie de faire l'amour !
Or j'aimerais bien pourvoir faire 2 ou 3 fois l'amour à ma copine (qu'elle soit fatigué avant moi pour changer

).
Je ne suis pas précoce, je parle vraiment de faire l'amour sur plusieurs heures, j'utilise aussi un anneau vibrant
Donc faut-il arrête juste avant éjaculé? car je l'ai déjà fait, j'arrête puis je lui fait un cuni ou autres, mais bon même si j'arrête 5/10 min, quand je la re pénètre ca revient tout de suite l'envie éjaculé. Il doit bien avoir un moyen !?!
Merci par avance de vos réponses

Par
cdpt, le Vendredi 25/02/2011 à 12h46'07
1159 messages
Il faudrait peut être t'entraîner un coup...
Une astuce que j'ai trouvé, à s'entraîner lors de la masturbation, c'est de sentir juste au moment que ça va partir, puis arrêter toute excitation, et se retenir, de la même façon qu'on fait quand on veut arrêter le jet quand on fait pipi, et tenir comme ça 15-20 secondes... Plus tu te bloques longtemps, mieux ça marche. L'envie redescendra...
Pour illustrer :
L'excitatation par la masturbation arrive rapidement, mais on peut éjaculer sans sentir l'orgasme, qui se trouve juste au dessus, mais en s'approchant de l'orgasme et l'éjaculation, mais en s'arrêtant juste avant (
à toi de voir pour juger le niveau d'approche !), tu va "sensibiliser" le corps en quelque sortes, et tu finis par inverser les seuils d'éjaculation et orgasme... et tu finis au bout de plusieurs tentatives de passer au delà de la barrière "orgasme" sans déclencher l'éjaculation, qui signale la fin de la partie...

Par
cdpt, le Vendredi 25/02/2011 à 15h57'37
1159 messages
Ce genre de chose marche aussi avec les filles, vu que dans je crois la dernière Marie Claire, on parle d'un stage "d'orgasme d'une heure" ou une fille en se masturbant mais après une bonne préparation de ce style, se donne un orgasme "en dents de scie" pendant presque 1h10 !

Par
namion, le Vendredi 25/02/2011 à 20h52'36
3 messages
Elle on bien de la chance nos amie les femmes niveau orgasme...
D'accord j'essayerais ton concepts !
Merci
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums