Bonjour,
Après plusieurs lecture de sujet sur les flug anal, j'ai décidé d'en acheter un, je suis donc aller en acheter un en sex-shop. On ma recommander le plug "Pro-Pal" pour une première fois :
Mais je ne suis pas arrivé a trouvé de sujet sur se plug, donc je n'ai pas vraiment trouver dans quel sens le mettre, le petit crochet (celui qui ne rentre pas dans l'anus), va devant (coté torse) ou derrière (coté dos) ?, Si les 2 fonctionne, quel coté est le plus facile/le mieux ?
J'ai donc essayé une première fois avec les doigts quand je n'avais pas de plug, puis 2 autres fois avec le plug (3 soirs d'affilié

.
Au bout du 3ème soir quand je le bougé je senté au bout d'un moment comme si je chauffer de l'intérieur (j'ai mit plusieurs fois du lubrifiant anal), je voudrais donc savoir si c'est l'irritation du a une utilisation trop fréquente pour un début? ou un moment tout a fait normale avant un orgasme?
(je précise que sur les 3 soirs, je n'ai pas eu d'orgasme).
Je voudrais donc savoir le plus précisément possible comment l'utiliser ;
- Faut-il faire un balancier rapide (avec la poignée) comme une masturbation du pénis, ou un balancement lent (1 par seconde) ?? (car j'avais lue qu'il fallait faire des contraction, mais je ressent rien du coup quand je le fait, j'utilise donc la poignée).
- Quel sont les premier effets quand on est sur le bon chemin (de l'orgasme)? Pour que je puisse savoir si je suis sur la bonne voie quand je le fait.
Je vais donc attendre 1 petite semaine avant de ré-essayé, au cas ou la chauffe soi une irritation.
Merci de vos réponses.