sexe en groupe - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Grossesse » sexe en groupe

Le sujet

cpltresamoureuxsexe en groupe
Par cpltresamoureux, le Jeudi 24/02/2011 à 13h07'20
5 messages
peut on avoir des relations avec plusieurs partenaire en meme temps sans risque pour une grossese ???

Les réponses

cdptPar cdpt, le Jeudi 24/02/2011 à 14h58'39
1159 messages
Du sperme c'est du sperme, que ce soit d'un homme ou plusieurs, en même temps ou pas... donc pour éviter le risque de tomber enceinte, il faut de la protection contraceptive, surtout si la femme est à moins de 10 jours de ses règles.

La risque de grosesse est un souci. Le risque de maladies en est un autre, donc sauf si vous vous faites entièrement confiance, mettez des capotes !

Vous pouvez aussi lire ces messages sur le forum contraception :

http://www.forum-sexualite.net/forums/thread/6629-Comment+une+femme+peut+tomber+enceinte.html

et

http://www.forum-sexualite.net/forums/thread/6039-10+idees+recues+sur+la+contraception.html

cpltresamoureuxPar cpltresamoureux, le Jeudi 24/02/2011 à 16h51'43
5 messages
en fait deja enceinte depuis 3 mois , donc tout avec protection mais y a t il des risque dans la pratique du triolisme en etant enceinte de 3 mois

cdptPar cdpt, le Jeudi 24/02/2011 à 17h32'12
1159 messages
Physiquement, non je ne pense pas qu'il y aurait des soucis, tant que les partenaires ne sautent pas à pied joint sur le ventre...

Sur la vie de couple en revanche, ça pourrait être une autre paire de manches... Si vous êtes déjà adeptes, pourquoi pas, autrement, réfléchissez bien avant de vous lancer !

cpltresamoureuxPar cpltresamoureux, le Jeudi 24/02/2011 à 17h34'50
5 messages
oui on est deja adepte , mais on osait pas .
maintenant si il y a aucun risque , on va encore continuer

cpltresamoureuxPar cpltresamoureux, le Samedi 26/02/2011 à 21h01'53
5 messages
peut etre la peur de la douleur ????

cdptPar cdpt, le Dimanche 27/02/2011 à 01h54'15
1159 messages
La douleur de quoi ?
Au bout de 5-6 mois les mouvements de bébé se font sentir (perso c'est tue l'amour....) mais je pense qu'avant il y a aucun souci. Ma copine et moi ont continué jusqu'à peu avant l'accouchement (mais pas à plusieurs!!)

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums