comment m'y prendre ma première fois - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » 1ère fois » comment m'y prendre ma première fois

Le sujet

nous234comment m'y prendre ma première fois
Par nous234, le Mercredi 23/02/2011 à 01h40'32
7 messages
Voila donc j'ai 13 ans et ma copine en a 15. Cela fait quelques mois que nous somme ensemble et nous avons envisagé de passer au niveau supérieur. Le problème c'est que j'aimerai bien savoir si il est possible qu'elle est des saignement pendant le rapport, si il faut qu'on en parle a nos parents avant de le faire etc.... Puis j'aimerai aussi savoir si tout les préservatif sont a la même taille ou pas.

Merci d'avance, j'ai vraiment besoin de vous (yn)

Les réponses

cdptPar cdpt, le Mardi 01/03/2011 à 01h22'34
1159 messages
Coco, entre 13 et 16 ans, il y a 3 ans de différence. Entre 16 et 35 il y a combien? Je serais tenté de reprendre tes paroles et te dire à ton tour "attends"... Ma copine a peut être 16 ans de plus que moi, mais perso à 33 ans, ça ne me dis rien de coucher avec une fille aussi jeune, et je sais d'avance que nos idées de la vie ne seront très probablement pas en phase....

Enfin, un petit rappel à la loi pour tout le monde (le forum est soumis au droit français) : Une personne ayant plus de 15 ans et moins de 18 qui entretient des rapport sexuelles avec une personne de plus de 18 ans relève du délit de détournement de mineurs (article 227-25 du code pénal), et qu'une personne majeur de plus de 18 ans qui entretient des rapports sexuelles avec une personne de moins de 15 ans est légalement considéré comme pédophile....

[Message édité par cdpt le 01/03/2011 à 01h32'34]

Pages

Réponses les plus anciennes... 12 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 8
Publicité: Annuaire gratuit kritoo.