ne pas lui faire mal [Réglé] - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» 1ère fois » ne pas lui faire mal [Réglé]
Le sujet
ne pas lui faire mal [Réglé]Par
brice, le Lundi 21/02/2011 à 14h29'30
4 messages
bonjour, ma copine a peur de notre première fois, et j'aimerais savoir comment faire pour que ça se passe le mieux possible, pour ne pas qu'elle ait trop mal. merci d'avance

Par
choudoudou, le Lundi 21/02/2011 à 20h32'58
198 messages
Du DIALOGUE. Pour certains, ça casse toute la magie du moment, mais perso, ce que j'aurais apprécié entendre des mots rassurants du style : "tout va bien ma puce ?", "ça va ou tu préfèrerais moins loin/vite?", "Je t'aime", "ce que tu es magnifique"...
De la douceur, de la tendresse, des caresses dans les cheveux. Vous aurez le temps pour des rapports plus brutaux plus tard si vous avez plus envie de sexe que d'amour. Déguster le moment il faut. Si elle se sent rassurée, la détente physique et psychologique jouera forcément sur le ressenti de la demoiselle, et donc sur le tien.
La peur de la première fois peut aussi venir d'une relation plutôt récente, je ne sais pas combien de temps dure votre histoire, mais si c'est solide, aucune raison de précipiter les choses. C'est aussi rassurant de franchir le pas avec une personne que l'on connaît suffisamment.

Par
brice, le Lundi 21/02/2011 à 20h48'19
4 messages
merci bien
On en a parlé tous les deux, et j'me suis renseigné, t'as raison, le mieux c'est de prendre son temps, et même de le faire en plusieurs fois si nécessaire. Au début, on s'arrêtera aux préliminaires je pense, et puis on verra pour aller plus loin au fur et a mesure.

Par
choudoudou, le Lundi 21/02/2011 à 20h53'31
198 messages
C'est effectivement une bonne idée =) découvrir peu à peu le corps de l'autre, c'est important.

Par
brice, le Lundi 21/02/2011 à 21h01'24
4 messages
Oui =) il faut se mettre en confiance avant de tenter quoi que ce soit je pense, même si ça prend tu temps.
Il vaut mieux attendre et que le moment soit magique que de le faire directement en n'étant pas préparer, et donc en prenant moins de plaisir.

Par
ambre, le Jeudi 24/02/2011 à 11h07'53
62 messages
Brice ,
Je suis certaine que tu seras a la hauteur de l'évenement ,car déja dans le titre "ne pas lui faire mal "
Tu as tout dit et on remarque que tu as compris la femme !
Effectivement ,les mots sont tout aussi importants sinon plus que l'acte lui même !
Pour toi aussi ce doit etre un grand moment ,alors aimez vous et prenez votre temps pour le faire ! votre relation future n'en sera que meilleure .

Par
brice, le Jeudi 24/02/2011 à 12h03'23
4 messages
merci beaucoup =)
On prendra notre temps, et au début on s'habituera au corps de l'autre, à ses besoins et ses envies =)
Merci de vos conseils

- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums