cuni - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Positions » cuni

Le sujet

kytie64cuni
Par kytie64, le Samedi 19/02/2011 à 18h31'33
2 messages
bonjour je suis nouveau sur le site et je voudrais quelques conseils. nous sommes mariés depuis maintenant 5 ans et ma femme a beaucoup de mal à accepter que je la caresse entre les jambes et notamment un niveau du clitoris...
De plus, je voudrais bien essayer un cuni (pour procurer du plaisir à ma femme et également pou moi) car je n'ai jamais essayé. Il faut dire que je suis plus "ouvert" à la sexualité et que j'aime bien essayer pleins de trucs comme de nouvelles positions, des scénarios etc.. mais ma femme moins. Maintenant un peu plus...

si quelqu'un et/ou quelqu'une pouvait me donnait des conseils

Merci bien

Les réponses

tidouPar tidou, le Lundi 21/02/2011 à 11h15'49
669 messages
Comment "décoincer" sa partenaire ?
Sujet complexe et délicat...

Je crois que le point essentiel est de gagner sa confiance profonde. Cela ne se joue pas au lit. Il faut construire une complicité au quotidien, être présent à ses côtés quand elle va bien comme quand elle va mal. Lui montrer qu'on tient à elle, qu'on l'aime encore et toujours. Je te suggère de lire le sujet suivant http://www.forum-sexualite.net/forums/thread/7887-Hommes+Femmes+des+pistes+pour+mieux+se+comprendre.html

Lorsqu'une femme est rassurée, détendue, en confiance, des choses très intéressantes peuvent se passer ensuite dans l'intimité...

Sinon, tu peux peut-être aussi profiter d'un moment où elle est très excitée pour t'imposer et ne pas lui laisser le choix...
Est-ce que tu sais si elle se masturbe lorsqu'elle est seule ?

choudoudouPar choudoudou, le Lundi 21/02/2011 à 20h38'22
198 messages
Cette femme se prive de ce qu'il y a de meilleur au monde.

ça va être sûrement un peu bateau ma contribution, mais lui as-tu déjà proposé un essai en disant qu'il est libre à elle que ce soit la première et la dernière fois, si ça ne lui plaît pas ? Et si ça lui plaît (ce qui me paraît la seule issue possible XD), vous aurez tout gagné tous les deux à expérimenter une nouvelle source de plaisir infini *.*

kytie64Par kytie64, le Mardi 22/02/2011 à 17h21'33
2 messages
bonjour,merci pour vos conseils.
Je sais (car nous avons une grande complicité et que nous discutons bcp et notamment de sexualité qu'elle ne se masturbe pas lorsqu'elle est seule. Elle est moins libérée que moi sur ce sujet. Elle a certains apriori. Depuis 5 ans elle fait bcp d'efforts ( au niveau des différentes positions notamment).
Ne pas lui laisser le choix comme me le suggère "tidou" pourquoi pas, mais cela me gène un peu...j'aurai l'impression de la trahir et de la forcer à faire quelque chose qu'elle ne veut pas.
Pour l'instant on y va à petits pas en la caressant (pas trop longtemps) l'entre jambe, et en lui faisant des bisous sur la partie intime...

tidouPar tidou, le Mercredi 23/02/2011 à 09h13'14
669 messages
Les petits pas et la discussion restent la meilleure solution... du moment que vous arrivez encore à avancer ainsi.

Par ailleurs je rejoins Choudoudou (coucou au passage : ) il serait étonnant qu'elle déteste le cunni...

[Message édité par tidou le 23/02/2011 à 09h23'43]

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 11
Publicité: Annuaire gratuit kritoo.