comment faire ! - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Positions » comment faire !

Le sujet

natycomment faire !
Par naty, le Vendredi 18/02/2011 à 15h51'21
2 messages
bonjour, voilà je suis en couple depuis 10 mois et mon ami ne me fait jamais de cunni, quand j'aborde la question...c'est toujours on verra...enfin bref il se débine ! moi j'adore ca et je ressent un manque, de mon coté je ne lui refuse rien, il adore la fellation et je ne le prive pas...je ne sais plus comment faire...est ce que je devrais ralentir la fellation, du style donnant donnant ? il a 39 ans moi 40 ans, avant moi il a eu très peu de relation, style vieux garçon, je ne veux pas le brusquer mais coté sexe il est un peu coincé...j'attends vos commentaires, vos avis, vos idées...merci à tous

Les réponses

tidouPar tidou, le Vendredi 18/02/2011 à 22h24'26
669 messages
Il me semble qu'au bout de 10 mois, il pourrait quand même faire un effort...

Peut-être faudrait-il lui poser un ultimatum... tout en le rassurant et en le guidant gentiment... J'imagine qu'il se sent incapable de te donner du plaisir de cette manière : dans ce cas, il est important de le mettre en confiance, de lui faire des petits compliments sur ce qu'il fait bien : les hommes y sont très sensibles.

Autre option : en parler à froid et lui demander pourquoi il se défile. Mais il y a des chances qu'il refuse le dialogue : en général, les hommes n'aiment pas parler de leurs incompétences...

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums