Souci regulier d'ejaculation... - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » Souci regulier d'ejaculation...

Le sujet

juancitoSouci regulier d'ejaculation...
Par juancito, le Mercredi 16/02/2011 à 05h51'00
1 message
Bonjour la compagnie, j'ai 19 ans et je suis en couple avec une femle de 26 ans. Je ne controle absolument pas mon ejaculation. En effet depuis mon premier rapport sexuel relativement court j'en ai eu un deuxieme court aussi, puis un troisieme precede une fellation de sa part et etonnemebt pour elle est pour moi elle a eu un double orgasme et j'ai pu a ma guise tenir 20 minutes. Cependant aprez cette fois ci nous n'avons plus eu de lieux pour faire l'amour donc on aller a la plage et dans des lieux comme ca. Maintenant on va a l'hotel, donc depuis cette fameuse fois, toute les fois ou nous avons fais l'amour j'ejaculer casiment des que je rentrais puis on attendais et on refaisait une fois ou je pouvais tenir 10 minutes... Cependant je n'arrive pas a controler mon ejaculation... J'aimerai un petit coup de main pour resoudre ce souci qui m'empeche d'avoir unz vie sexuelle normale q

Les réponses

tidouPar tidou, le Mercredi 16/02/2011 à 10h50'26
650 messages
Ben en fait c'est normal, au début, d'avoir du mal à maîtriser l'éjaculation : cela ne vient qu'avec l'expérience...

Entraîne-toi (pendant l'acte ou par la masturbation) à identifier et anticiper le "point de non-retour" et à gérer tes pensées à ce moment là par exemple en songeant à quelque chose de moins excitant (ce que tu dois faire après par exemple).

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 7
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.