Préservatif ! - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » Préservatif !
Le sujet
Préservatif !Par
kikoolol, le Samedi 12/02/2011 à 17h33'17
2 messages
Bonjour,
J'ai déjà eu plusieurs rapports avec mon copain, et à chaque fois nous avons eu du mal à mettre le préservatif. Il était très difficile de le dérouler sur son sexe... Nous l'avons quand même toujours mis, mais je ne sais pas si nous l'avons fait correctement... Forcément, je suis angoissée, car ce sont mes premières fois et je crois que j'ai un grand besoin d'être rassurée... ^^'
Avez-vous le même genre de problème ? Y a-t-il des riques ?
Merci d'avance pour vos réponses !

Par
cdpt, le Samedi 12/02/2011 à 20h04'49
1159 messages
Je te conseilles de prendre un préservatif et regarder comment c'est fait et de "jouer" un peu avec.
Il se peut que tu l'a mis à l'envers et donc c'était beaucoup plus difficile à mettre - ça arrive
Regarde bien comment c'est mis et tente de dérouler un tout petit peu avant de le placer sur le gland pour être certain de le mettre comme il faut - normalement, ça se mets sans trop de difficultés !

Par
kikoolol, le Samedi 12/02/2011 à 21h44'29
2 messages
On l'avait bien mis à l'endroit, pas de doute...

Par
cdpt, le Samedi 12/02/2011 à 22h31'00
1159 messages
Hum.... si c'est mis à l'endroit, ça se déroule sans aucun problème, et à chaque fois que j'ai eu du mal c'était à l'envers (et c'est pas facile à voir défois

surtout dans le noir !!!! )

Par
leelo21, le Mardi 15/02/2011 à 03h26'30
4 messages
C'est peut être pas la bonne taille, vous le mettez peut-être trop tôt?? Je veux dire par là qu'il faut un minimum de dureté avant de l'enfiler! Moi ce que je fais c'est que je sers bien à la base histoire de bien gonflé tout ça et que ça soit bien dur, je met la capote au dessus et hop ça déroule tout seul!
Mais en tout cas, faites pas sans!!
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums