Je suis normale ? - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Douleurs » Je suis normale ?

Le sujet

mel13Je suis normale ?
Par mel13, le Samedi 12/02/2011 à 15h48'12
4 messages
Bonjour à tous, voilà j'ai presque 18 ans et aucun rapport sexuel (je ne m'en plaint pas lol) . Le problème c'est que j'ai l'impression que mon vagin n'est pas "normal" : j'ai voulue un jour mettre un tampon et je n'y suis pas arrivée car c'est comme si il "bloquait" quasiment dès que je le met donc j'ai mis un doigt pour voir si mon vagin n'était pas par hasard trop petit, et je me suis aperçue que rentrer un doigt c'était possible , mais deux c'est impossible , comme si c'était trop étroit... Est ce que c'est normal ??
Voilà c'est un peu long et délicat, merci d'avoir lu

Les réponses

cdptPar cdpt, le Samedi 12/02/2011 à 16h53'15
1159 messages
Tu a peut être un hymen - la membrane de peau troué qui recouvre l'entrée du vagin - qui est peu ajouré, mais après la première pénétration, il va casser (c'est ce qui définit le fait d'être vierge ou non) et tu n'aura plus de soucis.

Aussi, le vagin est naturellement étroit, jusqu'à ce que la femme est excitée ou en train d'accoucher - dis toi qu'il faut que la tête d'un bébé puisse passer !

mel13Par mel13, le Lundi 14/02/2011 à 10h38'22
4 messages
Merci pour la réponse , c'est très clair

elimsPar elims, le Lundi 28/02/2011 à 01h08'22
22 messages
Bonsoir,

La première fois que j'ai eu une relation préliminaire avec ma copine je ne suis pas parvenu à rentrer plus d'un doigt sans forcer, ce que je ne voulais pas faire.

La seconde fois, j'ai remarqué une excitation particulière venant d'elle (mordillage de mes têtons ^^, griffures ect...)
Là en effet je suis parvenu à y mettre 2 doigts voir 3 !!

Le vagin est un muscle particulièrement surprenant

Il se détends et se contracte selon l'excitation provoquée.

Je pense que tu n'a pas réussi à rentrer ton tampon justement car tu n'éprouvais pas d'excitation au fait de te mettre un tampon (compréhensible xD)

Je suis également d'accord avec cdpt, cela est peut etre dut à ton hymen qui est encore bel et bien présent du fait de ta virginité.

En espérant avoir répondu à ton attente,
Cordialement, Smile

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 7
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.