taille du penis !!! - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » taille du penis !!!

Le sujet

polomolotaille du penis !!!
Par polomolo, le Mercredi 09/02/2011 à 15h07'30
4 messages
Bonjour a tous j'ai 15 ans et je m'inquiete a propos de la taille de mon penis qui e fait que 11 cm en érection et de plus j'ai une copine et je m'inquiete beaucoup de sa reaction lors de notre premiere fois surtout que je ne sais pas si elle a deja fait l'aour et donc si elle a deja une experience sexuelle.
Aidez moi svp cette situaton me gene vraiment meme pour la vie de tous les jours quand il s'agit d'aller aux toilettes je ne vais jamais aux urinoirs sauf s'il n'y a personne!

Les réponses

cdptPar cdpt, le Mercredi 09/02/2011 à 18h45'48
1159 messages
Je reprends une donnée que j'ai mis dans un autre message :
cdpt a dit:

Pour traduire un graphique sur la taille de pénis par rapport à la population (en anglais, donc probablement les USA, et mesures en pouces que je convertis en cm - source : Wikipédia ) :

0 à 5 cm : < 0,25%
5 à 10 cm : < 0,75%
10 à 12,7 cm : 4%
12,7 à 14 cm : 19%
14 à 15,3 : 47%
15,3 à 16,5 : 16%
16,5 à 17,8 : 7%
17,8 à 20,3 : 5%
20,3 à 22,9 : <1%

Ils ne disent pas comment ils ont mesuré, mais j'imagine, du bas du ventre à la base supérieur du pénis jusqu'au bout en érection. (Messieurs, à vos régles)

De plus, faut savoir que la taille du pénis change selon l'excitation, l'envie, la fatigue et l'âge. Si ta puberté n'est pas encore terminé, tu pourrais encore grandir.

Enfin, ce n'est pas la taille ce qui compte, mais ce que tu fais avec - et surtout ce que tu fais autour !

Une fille est beaucoup plus sensible au niveau du clitoris que le vagin, donc à toi d'y aller doucement, avec les doigts, avec la langue, et si tu arrive à la faire jouir par le clitoris avant, le fait que tu ne tiens pas longtemps ne sera pas du tout un point pénalisant !

Enfin, laisse le temps au temps - l'expérience vient au fil du temps , pas tout d'un coup !

[Message édité par cdpt le 09/02/2011 à 18h47'43]

polomoloPar polomolo, le Jeudi 10/02/2011 à 08h14'53
4 messages
merci de tes conseil j'y repenserai

elimsPar elims, le Dimanche 27/02/2011 à 22h40'04
22 messages
Saches que si ta copine et toi êtes amoureux, elle ne prendra pas compte de la taille de ton sexe et t'acceptera comme tu es.
Un vagin nécessite une pénétration de 8cm pour ressentir du plaisir, tu es donc dans la capacité de lui faire du bien et lui faire atteindre l'orgasme
Et pui saches aussi qu'un sexe trop grand ou gros peut poser des douleurs et qu'une fille n'apprécie pas forcemment les gros engins
Tout n'est pas comme dans les films, c'est un mauvais exemple
Cdt,

cdptPar cdpt, le Mardi 01/03/2011 à 01h50'09
1159 messages
Dis toi que la tête d'un bébé doit sortir du vagin, donc un pénis, quelque soit la taille peut rentrer (même une tete d'homme à la vue d'une vidéo (cependant ne crois rien à ce que tu entends et ne crois que la moitié de ce que tu peut voir). Ensuite, tout est question d'excitation et préparation avant !

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums