Lechouillage grivois - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » Lechouillage grivois
Le sujet
Lechouillage grivoisPar
panthere38, le Mercredi 09/02/2011 à 10h45'08
3 messages
Salut a tous...J'aimerais partager avec ceux que ça interesse un pratique grivoise a la fois fort erotique et ma foi fort exitante: je veux parler de la feuille de rose...Suite a l' accouchement mon epouse (une merveille que je ne me lasse pas d'embrasser) ne peut pas avoir encore de rapport base sur ce que vous savez...Pas de problemes, on gere, nous somme plutot inventif, coquins et relachés...Mais elle s'est laissée seduite par cette caresse (un jour comme ça ça lui a plu) et depuis, moi qui fantasmait dessus, je me regale...Comme nous adorons nous caresser et jouir chacun de notre cote, c'est plutot genial de la voir se donner de la joie pendant que je la leche et la pourleche a cet endroit...Cette sensation unique de la voir offerte a ma langue et elle de se laisser submerger...Un des plus beaux exemple restant quand a 4 pattes sur le canapé et portant des talons compensés noirs garnis de strass et vetue de bas noirs resille, elle m'offrit la fleur de ces fesses, ecartelée et rose...Sa croupe mes amis, quelle merveille...
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums