une aide - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » une aide

Le sujet

mec5965une aide
Par mec5965, le Lundi 07/02/2011 à 09h11'09
1 message
J'ai 21 ans, je suis sur Lille je suis puceau, j'aimerai faire pour la première fois, je suis tre nerveux, pas confiance en moi.
je cherche une fille douce compréhensive patiente, motivé, qui soit sérieuse, je ne cherche pas de putes . je cherche sur lille et lomme. si sa interesse une fille deLille ou Lomme .... envoyer moi des messages
ps/ je m'en fous du physike.
remy

Les réponses

cdptPar cdpt, le Lundi 07/02/2011 à 12h08'36
1159 messages
Salut Mec5965,

Alors, tout d'abord non seulement je doute fortement que tu va trouver une fille ici sur le forum avec un tel message, je ne crois pas que trouvera du tout avec un tel message ! Ca fait vraiment "J'ai envie de niquer n'importe quoi".

Je suis loin d'être expert dans la matière, mais pour pouvoir "conclure", il faut cultiver mais un peu de mystère, de romantisme, excitation et envie...

Ok, tu a 21 ans, tu n'a pas eu de relation sexuelles encore, j'en ai fait autant, il n'y a pas à avoir honte.

Cependant, pourquoi tu n'a pas confiance en toi ? Tu peut bien "conclure sur un malentendu", mais si tu est mal dans ta peau et trop timide, surtout que dans ce pays, le plupart des filles ne font pas le premier pas, tu va devoir prendre ton courage à 2 mains et te lancer.

D'où vient cette timidité ? Généralement, il y a une raison. Si tu arrive à le comprendre, tu peut la dominer et la surmonter. Peut être que tu ne sera jamais un grand dragueur, mais souviens toi que pour pouvoir coucher avec une fille, il faut déjà lui parler, et pour lui parler il faut déjà l'approcher.

Aies confiance en toi, elles ne vont pas te manger et le pire qu'elles peuvent te faire c'est de te dire non. Ça fait peut être mal sur le coup mais c'est loin d'être un coup mortel ! Tu verra, tu aura problement beaucoup plus de succès que tu ne le penses !

tidouPar tidou, le Lundi 07/02/2011 à 13h06'09
650 messages
Oui, il est très rare qu'une fille accepte de coucher avec le premier venu (sauf en fantasme, mais c'est dans un autre monde...).

Comme Cdpt, je pense qu'il faut en effet commencer par le début, et, particulièrement dans le point de vue féminin, le début c'est rarement le sexe...

cdptPar cdpt, le Lundi 07/02/2011 à 14h02'44
1159 messages
tidou a dit:

Oui, il est très rare qu'une fille accepte de coucher avec le premier venu (sauf en fantasme, mais c'est dans un autre monde...)

Sauf en angleterre le vendredi soir passé 22h d'après les rumeurs

non plus sérieusement, il y a moyen d'atrapper une fille même pour une relation d'un soir, suffit d'aller en boite et être un minimum entreprenant... mais encore une fois, il faut faire le premier pas, sachant que c'est un jeu - il n'y a pas de punition si tu "perd" avec une fille qui t'a tapé dans l'oeil.

Fonce donc : les filles sont moins méchantes et plus "abordables" que tu ne le penses - mais faut vraiment le penser - positiver en somme : Si tu est optimiste, tu est certain un jour d'y arriver. Si tu est pessimiste, tu est certain de ne jamais y arriver !

tidouPar tidou, le Lundi 07/02/2011 à 21h56'41
650 messages
cdpt a dit:

Sauf en angleterre le vendredi soir passé 22h d'après les rumeurs

Oui, j'ai entendu parler de ça aussi...

Mais bon, les coups d'un soir, ça se fait à chaud, généralement sans trop réaliser les conséquences... C'est autre chose que de répondre à une annonce comme celle de mec5965...

Oui, vaincre la timidité, c'est tout un programme, mais ce n'est pas si difficile que ça. Je conseillerais quand même de se pencher un peu sur la psychologie féminine avant de se lancer...

souffrance28Par souffrance28, le Samedi 05/03/2011 à 17h46'23
1 message
bonjour,
svp j'ai besoin d'aide
je me mari cette été et j'ai jamais coucher avc un homme
mais par contre j m doite. mai j me penetre pas juste j'exsite mon clitoris.
j voulai savoir si cela pouvais avoir des consequence sur mon hymen et virginité.

merci

cdptPar cdpt, le Samedi 05/03/2011 à 21h28'31
1159 messages
La virginité est définie par l'état de ton hymen.

L'hymen est une membrane (bout de peau si tu veux) qui recouvre en partie l'entrée de ton vagin. La pénétration (ou un choc puissant à l'entrejambe) peut le faire sauter - donc il est possible de ne plus être 'médicalement' vierge sans jamais avoir 'vu le loup'...

Si tu n'a jamais été (ou tu ne t'es jamais) pénétrée, je serai amené à penser par ce que tu dis que ton hymen est encore intacte.

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 7
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.