une aide - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » une aide

Le sujet

mec5965une aide
Par mec5965, le Lundi 07/02/2011 à 09h11'09
1 message
J'ai 21 ans, je suis sur Lille je suis puceau, j'aimerai faire pour la première fois, je suis tre nerveux, pas confiance en moi.
je cherche une fille douce compréhensive patiente, motivé, qui soit sérieuse, je ne cherche pas de putes . je cherche sur lille et lomme. si sa interesse une fille deLille ou Lomme .... envoyer moi des messages
ps/ je m'en fous du physike.
remy

Les réponses

cdptPar cdpt, le Lundi 07/02/2011 à 12h08'36
1159 messages
Salut Mec5965,

Alors, tout d'abord non seulement je doute fortement que tu va trouver une fille ici sur le forum avec un tel message, je ne crois pas que trouvera du tout avec un tel message ! Ca fait vraiment "J'ai envie de niquer n'importe quoi".

Je suis loin d'être expert dans la matière, mais pour pouvoir "conclure", il faut cultiver mais un peu de mystère, de romantisme, excitation et envie...

Ok, tu a 21 ans, tu n'a pas eu de relation sexuelles encore, j'en ai fait autant, il n'y a pas à avoir honte.

Cependant, pourquoi tu n'a pas confiance en toi ? Tu peut bien "conclure sur un malentendu", mais si tu est mal dans ta peau et trop timide, surtout que dans ce pays, le plupart des filles ne font pas le premier pas, tu va devoir prendre ton courage à 2 mains et te lancer.

D'où vient cette timidité ? Généralement, il y a une raison. Si tu arrive à le comprendre, tu peut la dominer et la surmonter. Peut être que tu ne sera jamais un grand dragueur, mais souviens toi que pour pouvoir coucher avec une fille, il faut déjà lui parler, et pour lui parler il faut déjà l'approcher.

Aies confiance en toi, elles ne vont pas te manger et le pire qu'elles peuvent te faire c'est de te dire non. Ça fait peut être mal sur le coup mais c'est loin d'être un coup mortel ! Tu verra, tu aura problement beaucoup plus de succès que tu ne le penses !