Excitation d'un vomissement pendant un acte sexuel - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » Excitation d'un vomissement pendant un acte sexuel
Le sujet
Excitation d'un vomissement pendant un acte sexuelPar
noubad, le Lundi 07/02/2011 à 02h20'37
2 messages
Bonjour à tous
Alors voilà, je vous exposes mon problèmes (si l'on peux apeller sa comme sa)
Pendant que ma copine me "suce profond" sa la fait défois presque vomir. C'est normal me dirais vous, mais j'adore sa, cela m'excite encore plus, le fait de savoir qu'elle a très envie de vomir.
Pendant un actes sexuel, mes envies reviennent soudainement, alors elle sais, et elle met mes doigts profond dans sa bouche, jusqu'à la faire vomir quelques fois !!
J'adore sa, même si je dois courir au chiotte quand elle vomi (car je supporte pas l'odeur)
Enfin bon, pour vous demander si c'est normal que le faite que ma copine "vomisse" pendant un acte, m'excite énormément..
C'est un sujet sérieux, et j'aimerais vos réponses.
Cordialement, Noé 17 ans...

Par
cdpt, le Lundi 07/02/2011 à 12h16'20
1159 messages
Le fait de sucer ne dois pas forcément donner envie de vomir (sauf si tu va trop profond et / ou trop vite dans la gorge), mais il y a des exercices qu'il paraît permet d'attenuer cette envie (se brosser l'arrière de la langue pendant 1 minute par jour en tenant petit à petit d'aller plus profond pour apprendre au corps de ne pas enclencher le reflexe de vomir par exemple).
Cependant, si ça vous excite à tous les 2, vous faites ce que vous voulez dans votre intimité, cependant, à ta place je vérifierai bien que ton partenaire est d'accord car si elle le fait à contre coeur pour te faire plaisir, ça pourrait devenir une source de contentieux entre vous deux à terme, c'est tout.

Par
tidou, le Lundi 07/02/2011 à 13h20'12
650 messages
Oui, je doute qu'elle y prenne beaucoup de plaisir.
Pour moi, le sexe doit rester un plaisir partagé, et je ne trouve pas ton comportement très sain : tu l'obliges à vomir puis tu cours aux toilettes car tu ne supportes pas l'odeur, mais à aucun moment tu ne sembles prendre en compte le point de vue ta partenaire. Cela me choque un peu...

Par
noubad, le Lundi 07/02/2011 à 18h18'48
2 messages
Je ne l'oblige en rien, sa l'excite aussi certainement, mais n'a jamais prouvé sont mécontentement, donc je suppose que sa ne l'a dérange pas de trop ..

Par
tidou, le Lundi 07/02/2011 à 21h44'26
650 messages
Mouais... Enfin, selon moi, ça mériterait quand même un petit éclaircissement avec une discussion à froid avec elle.
Sinon, sur le fait que l'acte de faire vomir ta copine t'excite, je ne sais pas si c'est normal mais je ne crois pas que ce soit courant : c'est tout de même la première fois que j'entends parler de ça.
Ceci dit, comme je le répète souvent, nous ne sommes pas responsables de notre excitation, nous ne sommes responsables que de nos actes...
Pages
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums