Libido un peu trop présente... - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Est ce normal ? » Libido un peu trop présente...

Le sujet

rayondesoleil05100Libido un peu trop présente...
Par rayondesoleil05100, le Dimanche 06/02/2011 à 21h31'03
28 messages
Salut salut! Je voudrais partager un observation comportementale faite ;
Quand je ne vois pas mon homme durant plusieurs jours de suite, (ce qui arrive souvent vu que nous nous voyons toutes les deux semaines seulement !) il m'arrive parfois, comme ça sans prévenir, en regardant un autre mec (juste regarder) d'avoir envie de lui (l'autre mec)! Je me sens coupable parce que je ne vois pas ce que j'irais foutre avec un autre mec, je suis très amoureuse et comblée, plus que comblée par mon homme. J'ai pensé que, comme il me manquait trop, j'avais en fait envie de lui à travers quelqu'un d'autre de présent! Ou alors j'avais juste envie de sexe... mais c'est pas cool ça. Ca voudrais dire que je n'ai pas spécialement envie de lui, mais juste de sexe...!
Enfin c'est spéc'! Et culpabilisant! Cela le fait-il à d'autre??

Les réponses

micka14Par micka14, le Dimanche 06/02/2011 à 21h53'11
52 messages
je pense juste a un manque, a la fois de sexe et de ton homme en génral

tidouPar tidou, le Lundi 07/02/2011 à 13h14'54
650 messages
Je crois qu'il faut bien distinguer ce qui relève du désir (envie, rêve, fantasme) et ce qui relève des actes. Nous ne sommes pas responsables de nos rêves ni de nos envies. En revanche, nous sommes responsables de nos actes.

Je crois que ce genre d'envie traverse l'esprit de presque tout le monde. Pour moi, c'est surtout le signe que tu te sens bien dans ton corps et dans ta sexualité, ce qui n'est pas si courant chez une femme. Mais c'est plutôt une bonne chose et ça ne mérite pas de se prendre la tête.

A toi de faire la part des choses, accepter ce côté "sombre" de ta personnalité sans pour autant te dévaloriser. Tu es "normale" : avoir des envies ne t'oblige pas à te jeter dans les bras du premier venu en l'absence de ton homme...

[Message édité par tidou le 07/02/2011 à 13h17'26]

rayondesoleil05100Par rayondesoleil05100, le Lundi 07/02/2011 à 18h53'27
28 messages
J'aime beaucoup ta vision encore une fois tidou! Merci beaucoup !
Me voilà rassurée

Bisous =P

tidouPar tidou, le Lundi 07/02/2011 à 21h58'53
650 messages
Ah ben merci pour les bisous... en tout bien tout honneur, hein, c'est que je suis marié à une femme jalouse, moi

rayondesoleil05100Par rayondesoleil05100, le Mardi 08/02/2011 à 19h53'52
28 messages
haha^^!!! Aucun risque! Il n'y avais rien du tout dérrière ça! Je suis avec un homme moi aussi, biensur pas mariée ni rien. Ca ne m'empêche pas d'être très amoureuse, assez pour ne plus regarder les autres an tous cas!

Non ça restais très amical! très correct, j'espère que tu ne l'as pas pris à mal, ou a confusion^^

cdptPar cdpt, le Mardi 08/02/2011 à 22h09'05
1159 messages
Humour, petite, humour, connaissant Tidou

Et profites en a regarder les autres de temps en temps. J'ai fait comme toi pendant 9 ans et c'était 9 ans a me fermer les yeux car ma conjointe n'en faisait pas autant...

tidouPar tidou, le Mardi 08/02/2011 à 22h47'43
650 messages
Oui, ne t'inquiète pas, c'était juste pour sourire un peu...
... et Cdpt me connaît bien

law12Par law12, le Lundi 21/03/2011 à 14h17'06
20 messages
Il faut avoir un esprit de fidèlité, malgré sn absence il faut se controler et ne pas le trahir à son absence, je te conseille de maîtriser ta libido.

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 8
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.