Ejaculation Feminine - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » Ejaculation Feminine
Le sujet
Ejaculation FemininePar
roxandre11, le Mercredi 02/02/2011 à 07h28'43
1 message
J'ai une question .. J'espere que quelqu'un va pouvoir me repondre ! .. J'ai reussi pour la premiere fois a avoir une ejaculation feminine (Fontaine...) mais SEULE avec mon vibro, et je n'est jamais été capable avec mon copain, je voudrais savoir, si j'ai reussi une fois seule je vais tu pouvoir en avoir aussi avec mon copain ?

Par
cdpt, le Mercredi 02/02/2011 à 10h01'10
1159 messages
Je suis loin d'être expert dans le domaine, mais d'après que que j'ai lu, ça dépends de beaucoup de facteurs, l'excitation, la fille et eventuellement l'homme si ça se fait à 2.
J'ai un collègue qui dit pouvoir régulièrement faire éjaculer son ex en la doigtant d'une certaine façon : Insérer 2 doigts dans le vagin, et faire des mouvements "viens ici" (comme le mouvement de l'index que l'on fait quand on demande à quelqu'un de s'approcher, mais avec leé 2 doigts)
Sa théorie est que les doigts caressent le paroi supérieur du vagin, et donc les nerfs qui composent le point G, et que si elle était suffisamment excitée, c'était juste l'excitation qu'il fallait pour la faire éjaculer.
A essayer ?
Pages
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums