Jeux de couple - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » Jeux de couple

Le sujet

darkoverJeux de couple
Par darkover, le Mardi 01/02/2011 à 15h19'33
14 messages
Bonjour à tous, toutes.

Je cherche des petits jeux pour pimenter les relations sexuelles entre moi et mon copain. Pas parce qu'on s'ennuie, juste pour s'amuser encore plus ;-)

Des idées?

Merci!

Les réponses

tidouPar tidou, le Mercredi 02/02/2011 à 12h46'06
650 messages
Le sujet est vaste, et la pertinence des réponses dépend beaucoup des limites de chacun et de ce que le couple fait déjà...

Parmi les grands classiques, il y a les petits jeux de rôle (par exemple jeux de soumission, l'un est attaché et l'autre peut lui faire ce qu'il veut...), tous les jeux à gages (que l'on peut écrire à l'avance), les jeux d'exhibition ou bien coquineries style sortir sans sous-vêtements avant de faire l'amour...

Il peut être très excitant de varier les lieux [sortir du lit : la salle de bains, la cuisine, le salon, sur une table, sur la machine à laver, le garage, le balcon, la terrasse, la pelouse, une piscine, une plage (mer, lac, rivière…), une prairie (hautes herbes…), un bois, une tente, un vestiaire, une chambre d'hôtel, escalier, ascenseur, cabine d’essayage, en pleine rue, dans un parking, un chantier, devant une webcam, en voiture (banquette arrière, capot...), en train, en avion, sur un bateau etc… ]

Tout dépend du degré de confiance et de complicité dans le couple et des possibilités de l'environnement...

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 8
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.