pas de sexe - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Homosexualité » pas de sexe
Le sujet
pas de sexePar
ellhe91, le Vendredi 28/01/2011 à 00h11'06
2 messages
Bonjour,
Je suis en couple depuis 2 mois avec ma première copine, tout se passe bien mis a part qu'on ne fait rien sexuellement parlant. Je l'ai stoppé une fois et depuis elle se bloque et je n'arrive pas à prendre les devants de peur de mal agir. Que dois-je faire ?
Merci

Par
cdpt, le Vendredi 28/01/2011 à 08h31'03
1159 messages
Prendre les devants, quitte à mal agir...
Dans le couple, la communication est primordial. Que tu a eu peur et que tu l'a arrêté, très bien, mais est ce que tu lui a expliqué pourquoi ? Si elle ne comprends pas bien pourquoi tu l'a arrêtée, elle l'a peut être mal vécu...
Je te conseille de passer 10 minutes et lui expliquer comment tu a vécu ses avances, pourquoi tu avait peur et voir avec ça où ça peut t’amener. Il ne faut pas avoir peur

Si elle était prête à se donner à toi, il n'y a pas de raisons que tu ne puisses pas à ton tour faire quelque chose d'intime : Lui parler clairement et honnêtement !
Bon courage !

Par
ellhe91, le Vendredi 28/01/2011 à 13h25'50
2 messages
Bien sur elle l'a mal vécu c'est évident. Maintenant même me toucher autre chose que le dos ou le ventre lui est difficile. A cause de ça nous sommes en train de détruire notre couple alors que l'on s'aime énormément. Pour moi c'est ma première fois pas pour elle c'est pour cela que prendre les devants m'est difficile mais je crois que je n'ai plus d'autres choix.
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums